![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Une tranche et je craque…..
Cela a l’ air vraiment délicieux et en plus la couleur de ce pain aux épices est différente des autres !
Une recette de saison, c’est top.
Merci Clarisse
Snif je ne vois pas la photo mais la recette me plait bien
Snif je vois la photo 😉
mais t’es carrément intarissable dis donc hihi moi je la vois la photo !
Comme quoi, je suis vraiment conditionnée: en lisant ‘pain aux épices’ sur blog actu, je m’attendais à quelque chose de marron, pain d’épices quoi!! Quelle agréable surprise, ça m’a l’air bien sympathique et parfumé!!
Moi aussi je suis conditionnée car comme Avital je m’attendais à un pain marron.
Il a l’air bien moelleux, en plus!
tiens couleur originale! il a lair maxi fondants! oh que ca doit etre bon avec un chocolat chaud! faut que jarrete de regarder!
Original avec le gout de l’orange, ça m’a l’air bien bon
je l’ai ratée la recette.vous vous regaler tant mieuxhenri
Je viens de découvrir ton blog et ça fait 1 h que je navigue dessus. Super bien. Je viens de relever 2 recettes que je vais faire rapidement. Et d’autres bien sûr ! Et zou, dans Favoris.
Henri, vous voulez dire que vous n’avez pas réussi à faire la recette ou que vous ne l’aviez pas vue ?
Gigi, merci 🙂
miam mille fois!!! je pique et je teste! merci :o)ps: un petit expo-vaisselle te tenterait-il? ref: mon blogmerci, à bientôt!
je suis au petit déj et je trouve ma tartine bien fade tout d’un coup!mais ta recette semble facile et je vais tenter l’expérience!je vois la photo moi 🙂
Celui la il a l’air fameux, une version epicee du panettone! La Cardamone, tu l’utilises entiere?
Gracianne, ici je l’ai utilisé en poudre. Mais c’est moins bien qu’en gousses (de la cardamome verte)
Pocah, je vais aller voir l’expo vaisselle 😉
Que a l’air bon cette recette!
En ce moment, je suis fan du pain d’épices maison (nouvelle recette demain), je vais tester ta recette dimanche! Miam que ça à l’air bon!
Miam ! Une recette bien tentante ! Surtout que j’adore ce goût incomparable de l’écorce d’orange dans les pains et gâteaux. Personnellement, j’en mets dans mon pain à la citrouille et aux dattes. Je passe carrément l’orange complète dans le robot culinaire ! Divin 😉
Bonne journée et merci de nous faire saliver !
Marie
[…] Pain aux épices et à l’écorce d’orange confite […]