![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Bonjour Anne et merci pour cet article passionnant ; savez-vous par hasard où on peut la trouver sur Paris? La Grande épicerie peut-être?
Je vous souhaite de belles vacances
Une amatrice de vos recettes!!
Bonjour Annie,
j’ai demandé à Chloé. On peut l’acheter chez son importateur ici https://www.messenie.fr/huile-d-olive-de-caractere/269-huile-d-olive-de-crete-bio-aop-kolymvari-biolea-500ml-5204038423007.html
Pour la Grande Epicerie je ne sais pas. Je pense que sa production est trop confidentielle
mon huile préférée! on trouve aussi une huile similaire en magasin bio :L’Huile d’olive vierge extra IGP de Hania en Crète de Bio Planète.
Tellement bon sur une mozarella!
merci pour l’info 🙂
Merci Anne pour cette visite parfumée et pour les bons conseils nous aidant à choisir une bonne huile d’olive !!!! J’ai très envie d’une « bonne » tartine tomate-huile d’olive !!!!! Pas de voyage en Crète programmé…. je vais essayer de trouver cette marque !
Avec plaisir Annie. Bonne soirée en Bretagne 🙂
Bien sympa tout ça , j’ai envie de goûter cette merveilleuse huile mais où peut-on se la procurer ? Et sur quel site en ligne ?
Merci Anne pour tous vos conseils et recettes
Bonjour Chantal,
Il est possible de la trouver ici https://www.messenie.fr/huile-d-olive-de-caractere/269-huile-d-olive-de-crete-bio-aop-kolymvari-biolea-500ml-5204038423007.html
bonjour Anne
tu parles à une convaincue
ici aussi l’ huile d’olive c’est sacré
et justement hier je racontais à qq un la visite- la passion- d’un moulin où nous allions autrefois (idem patrimoine familial et 9générationsdepuis 1789!!) ainsi que la visite avec mes élèves
idem méthode lente traditionnelle, meule en pierre, scourtins, et tout est récupéré (même le broyé des noyaux )
super idée leurs huiles citron et orange amère j’adorerai gouter
en tout cas heureuse pour toi
j’ai actuellement une huile crétoise en stock (mais sûremnt pas d’aussi bonne qualité ); je vais voir tes liens
merci
wow Barbara, cela devait être super intéressant. Quelle transmission !
Bonjour Anne, stp, comment peut-on commander cette huile en ligne, je ne trouve pas de lien, merci et bonne journée 😘
Coucou Hélène,
Je viens de rajouter l’information. Je lui ai demandé et elle m’a dit qu’on pouvait la trouver en France chez https://www.messenie.fr/huile-d-olive-de-caractere/269-huile-d-olive-de-crete-bio-aop-kolymvari-biolea-500ml-5204038423007.html
Merci Anne, j’ai commandé 3 huiles différentes et je suis impatiente de les goûter
A bientôt
Super, j’espère que cela te plaira autant qu’à nous 🙂
Bonnes vacances !
MErci 🙂
nous avons été visiter cet endroit magique en 2022 et avons rapporté des bouteilles d’huile à l’orange et au citron , est-il possible d’en commander car nous avons apprécié énormément ces produits naturels
Bonjour
il faut que vous lisiez jusqu’à la dernière ligne l’article :p Tout est indiqué