![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Merci !
Tout me plait (et je pensais justement re faire le tadjin et du lapin les jours prochains!!
Bonne lecture !
Merci 🙂
Bonjour Anne,
J’adore votre blog et suis ravie que vous appréciez ce personnage, Mma Ramotswe détective d’Alexander McCall Smith.
Sachez qu’1 série télévisée a été réalisée en 2008 et le générique est juste magnifique avec cette ouverture dans le générique Botswanaaah!, la galerie de personnages attachants, comment cette jeune femme gagne face au machisme.
Merci 🙂 Je ne savais pas du tout. Je vais chercher
Je les ai toutes lues il y a longtemps et beaucoup aimées,cela fait découvrir une autre culture,et par ailleurs merci pour vos recettes,toujours une référence sauf quand vous n’aimez pas un produit que je voudrais cuisiner,pas grave je me débrouille
Oui, c’est tout à fait cela, ca fait découvrir autre chose 🙂 merci
Merci Anne pour ton conseil lecture et pour ton magnifique menu !! Heureusement que je sors de table, sinon j’aurais dévoré l’écran !!!!!! belle journée et beau week end ! 🥗😍
Avec plaisir Annie, merci 🙂
Merci beaucoup plats ensoleillés et plein de saveurs
Bonne semaine
Merci et bon weekend
Bonjour Anne !
Tout fait très envie comme d’habitude 😉, j’ai préparé le saumon, nous nous sommes régalés!!
Merci aussi pour le conseil de lecture ! Je vais en profiter rapidement car j’ai trouvé le premier tome chez les bouquinistes de mon quartier !! (Gratuit en plus)
Merci et belle journée !
Maripol
Génial 🙂 Merci Maripol
Bonjour
j’ai moi-même découvert Mma Ramotswe il y a quelques années, j’ai adoré cette série de romans tellement passionnants originaux et réconfortants. Je les ai recommandés à toutes les lectrices que je connais et le succès a été le même à chaque fois.
Bonne journée et plein de bonnes lectures
Christiane
Bonjour Christiane. Je fais comme toi 🙂 je la conseille à tout le monde