![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Parfait👌 Recette suivie à la lettre, option chorizos percés. Le mariage cidre (brut paysan) avec le chorizo donc « paprika fumé » matche à merveille, je l’ai accompagné comme suggéré de Patatas bravas nappées de la sauce de cuisson une salade verte pour l’équilibre. La prochaine fois je réunirai quelques poteaux c’est tellement simple à mettre en œuvre !
Un grand MERCI ! Votre Blog est une merveille cela fait des années que je le consulte avec gourmandise.
Merci, je suis ravie que cela t’ait plu 🙂 Et merci d’être fidèle à Papilles et Pupilles 🙂
J’ai fait à lapéro ! Nos convives ont adoré 😘 merci encore Anne
Bonne journée de l Assomption
Avec plaisir Josiane. Merci pour ce retour et bon 15 août <3
Merci pour l’idée mon boucher e reproche de ne pas lui en acheter et je ne savais comment les cuisiner en dehors de les mélanger dans un plat à d’autres ingrédients.
Super, je suis ravie de t’avoir donné une idée alors 🙂
J’ignorais qu’il existait des chorizos à cuire, merci Anne, je suis plus savante !!!! Cette recette me tente bien et trouver du bon cidre en Bretagne, ça ne sera pas compliqué !!! Bon Week end !
COucou Annie
Si si, il y en a beaucoup ici dans le Sud Ouest. Tu les fais cuire au BBQ par exemple, c’est super bon 🙂
Bonjour
Je peux mettre de la bière sans alcool à la place du cidre
Merci pour votre réponse
Bonjour Kissou
Je n’ai jamais essayé mais pourquoi pas.
Je ne savais pas!j’utilise des chorizos »normaux » Quand je les cuisine avec calamars ou moules!
Maintenant je saurai! Merci Anne!
Bonjour
Et merci pour vos recettes qui sont tjs super !
Petite question pour celle ci: pensez vous que je puisse la préparer la veille?
Merci
Bonjour Lalo.
A mon avis oui, mais je n’ai jamais essqyé