![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Bien alléchant ! Dommage que nous soyons éloignés de la métropole .
Merci pour cette visite détaillée des assiettes, c’est mieux que rien !
🙂
en effet ça semble divin
du 5* pour un prix raisonnable
dommage trop loin
profitez !
🙂 merci Barbara. Bon début de semaine.
Bonjour Anne
Merci de nous régaler avec tes recettes et ici avec ces menus d’exception qui malheureusement ne sont pas accessibles aux petites » bourses » (136 euros pour un repas pour 2 !!) Je me régale donc avec les yeux .Amicalement
@Malie pour moi aussi c’est trop cher mais vu la qualité des produits la présentation le prestige etc pour ce prix là / d’autres trucs bien moins bons je trouve que ça vaut le prix
et en effet je profite des yeux à défaut
bon amidi
Oui ca vaut tout à fait le prix. Je dirai même qu’il y a un super rapport qualité prix 🙂
Ah oui, il y en a pour toutes les bourses. Le restau d’avant les sandwiches étaient à 10 euros 😉
Je profite des yeux aussi et j’admire le talent des cuisiniers !!!!! J’ai quand même une petite fringale !!!!! C’est un budget certes, mais comme on ne va pas au restaurant depuis des mois, on peut s’offrir une petite folie !
C’est sur 🙂
Je suis « zalouse » ! C’est beau… Une poésie dans l’assiette, une explosion dans la bouche. Merci c’était très bon, je reviendrais 😊
😀
Je n’avais pas vu les georgettes, je ne regardais que les plats !!!!
🙂
Coucou Anne
Tu me mets l’eau à la bouche là !!
Des petits plaisirs, des grands plaisirs …
Ya que ça de vrai !!!
bisous
Merci Myriam, bonne soirée 🙂