![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Roooh c’est beau
Magnifique phare !
Awesome
Bonjour de France !! Je voulais vous dire que je trouve vos photos absolument superbes !! Avec quel filtre les faites vous pour avoir un tel effet ? Bonne poursuite de votre périple 🙂
HDR ?
Magnifique on le dirait tout droit sorti d’un roman
oui c’est stylé ces filtres, mais ça enlève beaucoup à la réalité (c’est la jalousie qui me fait causer en fait 😀 )
oui fabienne
Je partage pour une amie qui collectionne les phares. merci.
Juste Wouah
merci pour ces belles images voyageuses, profitez bien
Superbe
Avez vous vu les mini-pingouins de nuit sur Kangaroo Island, un merveilleux souvenir pour moi
Viviane Guignard argh non. il va falloir que j’y retourne alors
oui ils sont extra et quel raffut qd ils rentrent au nid, c’est pour appeler les femelles………..