![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Bien moi je l’ai faite ! Effectivement c’est superbe ! Merci pour le partage.
merci Lou
Merci pour cette publication de ma recette et merci pour les commentaires!
Une bonne soirée à tous..;-)
Merci à toi Laurence 🙂
J’ai suivi ta recette sans le lait et avec du thé Earl Grey des Frères M (puisque pas de thé framboise sous la main), et c’était juste sublime: moelleux, sublimé par l’arôme du thé. Je refais avec plaisir.
Je recommande cette recette pour un tea time entre copine ou la gourmandise juste pour soi.
Merci de ton retour Cecile 🙂
Très très bon! par contre comment faites vous pour que les pépites ne tombent pas au fond du moule??
Ne pas trop travailler la pâte pour qu’elle soit moins liquide
Super recette, le cake est très moelleux et aérien; un délice!
Merci Ade
Un cake est toujours bienvenu et avec les pépites çà ne se refuse pas !!Merci du partage !
Heureuse de te retrouver après ma longue pause et je reprends le chemin de mes pages petit à petit !
Amicales pensées du soir !
Nicole
Contente de te revoir. A bientôt Nicole
Il doit être très bon ce cake!
oui, merci Pauline 🙂
j’adore les cakes… miamm
thé framboises et pépites de chocolat, duo gagnant…
manue 🙂
ouiiii 🙂
Il doit être succulent ce gâteau ! il faut absolument que je l’essaye.
Il n’y a plus qu’à te lancer 🙂
Hummmmmmm… j’en ferais bien mon 4 heures…
moi aussi 😉
Merveilleux Cake….. Bravo Laurence!
A tester de toute urgence pour son originalité …
Oui, bravo Laurence
Merci Armelle!
Juste une ?
Qu’elle est la quantite de The en centilitre ?
je ne sais pas. Tu fais avec ta cuillère, ce n’est pas à quelques gouttes près
[…] Toujours pour ce mois de novembre et dans cette série Les lecteurs de Papilles et Pupilles à l’honneur, je vous propose la recette de cake facile au thé framboise et aux pépites de chocolat de Laurence. […]
Il faut préparer combien de cl de thé?
J’aimerais savoir oû je peux trouver du thé framboises??Merci de me donner une réponse.Je vous souhaite de Bonnes Fêtes et merci pour la recette.
Bonsoir
Dans n’importe quel supermarché
se doit être délicieux,,j’ai fait un pains blanc au thé ,il etait mmmmhh ! je croix au miracle du thé !lool !(thé noir)
Me semble très bon , mais j aimerai savoir combien d eau pour faire le thé ? En fait , il doit avoir combien de liquide au final ? Merci
le thé remplace l’eau ou le lait !
Merci pour la publication!!!;-)
Les goûts et les couleurs de Laurence 🙂
je dis oui et merci 😉
Ça donne envie de croquer de dans
Un bon dessert pour tant tôt !Marc
Testé et pas approuvé. J’ai trouvé le cake sec et on ne sentait pas le thé alors que je l’avais fait bien infusé. Du coup c’etait un cake basique … sans plus.
BISOUS MON GROS NOUNOURS BISOUNOURS herve mais cela fait longtemps que je N'AI PLUS ACCES A CETTE BOITE EMAIL CAR ELLE A ETE PIRATE * je te donne la nouvelle * anne-marie.dieudonne@sfr.fr* met moi tes messages sur celle ci * meme celle de la poste a été pirate * si tu veux mon nouveaux numero de telephone fixe je te le donnerai en privé car celui ci il n'y auras que toi qui me la demanderas * CAR JE SUIS EN LISTE ROUGE * bisou * je t'aime mon amour de toujours et pour toujours es ce depuis toujours * je t'aime et tous de toi me manque plus que tout au monde * (ta miss) poupoule ** AMD**
+Anne-Marie Dieudonné ??? je ne m'appelle pas Hervé, vous faites erreur