![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Un dessert rapide et facile à faire et super frais, très bien pour la chaleur du moment.
Moi, je rajouter un peu de marsala aux fruits, c’est super bon.
Biz et bonne fin de journée. Véro
merci 😉 C’est vrai que le marsala, c’est une super idée 🙂
tout simple et super bon pour un dessert minute, j’aime beaucoup 🙂
Merci beaucoup 🙂
Hyper bon et très facile. Merci
Je suis ravie que cela t’ait plu 🙂
Hmmn ! « Epate belle-mère », j’adore !! ^^
Intéressant car très facile et demande peu de temps de préparation . J’ essaierais avec des sablés de « la Mère Poulard » ramené par mon fils.
Très bonne idée 🙂
Ça tombe bien, j’ai rapporté ce qu’il faut de Bretagne…..
🙂 parfait 🙂
moi j’aime les desserts gourmands et vite faits, na…..
biz
manue :))
hum je dois reconnaître que ça a l’air bon tout ça ! ça me fait penser que j’ai vu passer dans un blog un article sur un crumble avec du champagne, ça n’avait pas l’air dégueu non plus 😉 http://www.soyezsurpris.fr/la-dacquoise-aux-pomme…
Merci JOsie pour le lien et le partage
Sur Facebook  https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=412056528842541&id=6457767973
https://www.facebook.com/anne.lataillade/posts/40…
C’est dégueulasse…
fraises et melon ne se marient pas bien ?
Jeannine Duplessis Lefebvre si c’est délicieux 🙂 FV doit s’être levé du pied gauche ^-^
Donne toujours recette de merde. Ne sait pas pourquoi je suis cette page
mon dessert hyper facile et que j’adore en ce moment, c’est fruits frais coupés ( nectarines, fraises, peches jaunes ou blanches,jus de citron, un voile de sucre oux ) une grosse cuillère de fromage blanc ou yaourt , saupoudrer de » poudre des bulgares ( O.Roellinger ) et quelques amandes brutes écrasées. yummi . ceux qui aiment le miel peuvent rajouter un filet de miel liquide !!!
imprimée pour tester !!!
Sylvie Bourseaulx je ne l’ai pas celle là. Ma chouchoute c’est la poudre des vertus pour les préparations salées 🙂
Marion Weisse tu es revenue de vacances ? bises 😉