Noël sur les toits de Paris
Quand La Maison du Chocolat se met à rêver Noël, elle associe les savoir-faire de ses chocolatiers et pâtissiers dans un raffinement de détails.
Dernier étage avant les étoiles, tous s’installent sur les toits de Paris. Les uns édifient les monuments en chocolat, les illuminent d’or, imaginent une dentelle de fenêtres donnant sur tout Paris. Les autres habillent de velours et allègent le pavé parisien de fine crème fouettée aux grains de vanille Bourbon, de mousse au chocolat noire et de compotée de griottes.
Comme un prélude à la gourmandise, la coque de chocolat habillement ciselée dissimule une bûche de Noël qui se révèle et s’offre tel un cadeau.
Une « bûche », gâteau-cadeau de Noël pour une soirée très en vue, sur tout Paris.
Bûche Magie de Paris : 119 € la pièce
Taille unique de 6/8 personnes
Composition : cloche et monuments en chocolat noir, recouverts de feuilles d’or 22 carats. Entremets à base de mousse au chocolat noir, de crème fouettée aux grains de vanille Bourbon, d’une compotée de griottes et d’un biscuit chocolat sacher à base de pâte d’amande punché à la pulpe de griotte. Cerise en
chocolat ivoire.
Disponible en boutique les 22, 23 et 24 décembre 2011
pourquoi lorsqu’on vous demande la recette vous afficher le prix
du gateau
J’ai du rater un épisode Lucie. Où donc m’avez vous demandé cette recette ? Et comment voulez-vous que je l’ai ? Comme chaque année à la période de Noël, je partage sur mon blog les réalisations des grands pâtissiers que l’on peut leur commander.