![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
C’est malin de me faire saliver, pauvre parisienne que je suis !!! Bon promis, la prochaine fois, je tâche de m’organiser pour faire le déplacement
Super! Génial! C’est vrai que le caviar, on n’en déguste pas tous les jours. Il s’en passe des choses en Gironde. Vous ne voulez pas monter à Paris, on ne fait que saliver ici. C’est chaque année les ateliers du goût à Bordeaux?
Il faut aussi essayer le caviar avec les asperges. C’est un pacs slurp.
Et pauvres de nous qui sommes loin de Bordeaux, on ne peut que saliver et imaginer!
Pétard de pétard mais pourquoi c’est si loin Bordeaux, surtout que j’aurais pu aller habiter chez toi, comme je suis déçue mais comme je suis déçue c’est rien de le dire !en tout cas tu nous mets l’eau à la bouche c’est sûr!
génial, j’aurai aimé être là. Tu as dû te régaler.
Moi, je ne’y ai jamais goûté!!!!
moi non plus je n’ai jamais goûté le caviar, mais j’ai déjà goûté les ateliers du goût et je comprends bien qu’on puisse y prendre goût !! loltu en fais d’autres encore ?
Là, je n’en peux plus car, même si je n’en ai pas amngé très souvent, le caviar, J’AIME CA et tout ce que tu racontes frise l’insoutenable!
Anne Cé, j’ai fait aussi asperges, boeuf, fraises et me reste piment d’Espelette 😉
Qu’est-ce que je regrette de ne pas habiter à Bordeaux, du caviar pas prout-prout c’est rare. La suite du programme est plus qu’alléchante.
Une de mes copines s’est mariée là-bas…sans caviar, mais je garde de cet endroit un souvenir extraordinaire!
[…] Ateliers du Goût – Le caviar – Franck Salein – Salon de l’Agriculture Borde… […]
[…] si nous avons mangé du caviar (OhMyGod, du caviar !), c’est parce qu’en Aquitaine, il y en a ! OUI, Madame, Monsieur, le Caviar […]