Bondi Beach est l’une des plus célèbres plages de Sydney. C’est plutôt jeunes, surfeurs et ambiance bag packers (routards), le tout en phase d’hipstérisation / gentrification. L’été il y a foule mais l’hiver comme ce jour de juillet, il n’y avait pas grand monde, ni sur la plage, ni dans l’eau.
Nous avons profité de passer là pour faire cette photo. L’artiste Emma Carey, a eu un grave accident de parachute lors d’un voyage en Europe. Elle est restée 3 ans et demi paralysée avant de pouvoir remarcher. C’est pendant sa convalescence qu’elle a commencé à dessiner et beaucoup de gens se prennent en photo devant cette oeuvre, exposée sur la plage.
Un bon spot pour le déjeuner ou le dîner si vous aimez la viande : Macelleria. Vous choisissez dans ce restaurant la viande que vous allez manger, de la même façon que vous le feriez chez le boucher. Ensuite, vous choisissez la cuisson (saignant, à point), l’accompagnement et c’est parti. Tout est cuit au barbecue et tout ce que nous avons goûté était délicieux.
Macelleria – g09/180 Campbell Parade, Bondi Beach NSW 2026
Après le déjeuner, empruntez le chemin allant de Bondi Beach à Coogee. Les points de vue sur l’Océan sont juste magnifiques. Toutes les infos sont sur le site : www.bonditocoogeewalk.com. Ne ratez pas notamment le cimetière historique de Waverley
Bonjour Anne
Tu es magnifique sue cette photo!
Ton sourire illumine tout.
Profite, profite, de ces moments merveilleux avec ceux que l’on aime.bises
Oh merci 🙂
Hello Anne!
You look great on this picture!
C’est beau Sydney! Profites-en!
L’histoire de cette artiste doit inspirer beaucoup de gens.
Bonne journée!
merci 🙂
tu rayonnes
magnifique
merci et profite ++++++++++++++++++++++++++++++++++
y a des bleus et une lumière waouhhhhhh dans tes photos sur IG
merci Barbara
Pour déjeuner, tout au bout de la plage, NorthBondiFish est excellent aussi.
Merci pour l’article qui me rappelle de beaux souvenirs !
Avec plaisir Thomas