Quand je suis arrivée à l‘île Maurice, j’étais lessivée. J’avais beaucoup travaillé avant de partir pour me libérer cette semaine-là et j’avais le trajet dans les pattes : Pré-acheminement Bordeaux – Paris, escale à Roissy de quelques heures, puis Paris – Île Maurice. Bref, de longues heures d’avion, de voyage. En descendant de l’avion, deux choses me préoccupaient vraiment :
- la première : Mes bagages seraient-ils bien à l’arrivée ? (mon stress perpétuel)
- La seconde : PRENDRE UNE DOUCHE le plus tôt possible
Vous voyez le topo ?
Bref, une fois récupérée ma valise (le Dieu des bagages était avec moi), j’ai retrouvé le chauffeur du véhicule envoyé par l’hôtel pour venir me chercher. Pendant ce transfert, mon état mental valsait entre coma total et excitation. J’avoue que je me suis endormie quelques minutes. Et puis, à l’arrivée à l’hôtel, j’entre dans le hall pour faire mon check in. Et là, LA VUE !
Je suis restée une semaine à l’Hôtel Zilwa et à chaque fois que je passais, je ne pouvais m’empêcher de m’arrêter quelques minutes pour admirer cet incroyable panorama. Quelle que soit la lumière ou l’heure de la journée, c’est une merveille. C’est hypnotique.
Pour plus d’information sur l’Hôtel, je vous renvoie à cet article : Hôtel Zilwa Attitude, Île Maurice.
@papilles Le retour va être rude… Fais gaffe ! ☔❄⛄☁
@achickeninthekitchen mais non dame papilles est du sud donc elle laissera ce mauvais temps aux parisiens 😉
@delfee Ah ah !!!! Oui ! Je comprends mieux maintenant !!!
Et là….. je te déteste !
@tinwurgh. On dirait calairis
@naoufal789. Se perece como calairis ¿ no?
Comme dit @delfee : quand nous on est rentrés de Maurice le mois dernier ça a été dur dur (jetlag, météo pourrie, les gens stressés… ) C’est comme faire un rêve et se réveiller!!
@cactusouhat c est l île Maurice
@karibou exact ! La prévenance et la gentillesse des Mauriciens m’a vraiment manqué 🙁