Saviez-vous qu’au départ de Paris vous pouviez, avec Singapour Airlines, réserver votre plat favori parmi une trentaine de plats signature, traditionnels et asiatiques ? Et ce, jusqu’à 24 heures avant votre vol si vous voyagez en classes premium sur l’A380 (le plus beau des avions entre parenthèses, je l’adore !).
Quand vous partez pour un vol long courrier vous appréciez vraiment d’avoir un plat que vous aimez et pas le choix entre poulet et poisson surtout s’il ne reste que le poisson quand vient votre tour. Quel plaisir que de pouvoir avant de partir choisir quelque chose que vous aimez !
Singapour Airlines a choisi pour contenter et régaler tous ses passagers de collaborer avec 8 grands chefs internationaux (12 étoiles Michelin au total) pour proposer une expérience gastronomique reflétant les cinq continents. Il y a Yoshihiro Murata (Japon), Georges Blanc (France), Carlo Cracco (Italie), Suzanne Goin et Alfred Portale (USA), Matt Moran (Australie), Sanjeev Kapoor (Inde), et Zhu Jun (Chine).
Au départ de Paris, les passagers ont ainsi le choix entre 16 plats différents en Suites et Classe Affaires, et 8 en Premium Economy. Les passager de Suites et classe Affaires peuvent par exemple réserver un filet de bœuf Rossini, une pintade à la française, une langouste au riz pilaf ou un congee de fruits de mer.
– Un quoi ?
– Un congee ! C’est une sorte de porridge de riz. Dis comme ça, cela ne semble pas glamour, et pourtant, pour en avoir goûté au Japon, je peux vous dire que c’est très bon.
En classe Premium Economy, le choix est assez éclectique avec par exemple un poulet au basilic et riz thaï, un sauté d’agneau au romarin ou des crevettes massala…
Concernant la classe Economique, les passagers ne sont pas oubliés puisque Singapour Airlines a été la première compagnie à offrir, dans les années 70, un choix de repas et des boissons gratuites. Cela ne nous rajeunit pas ma pauvre Lucette.
Bref, Book the Cook est une bonne raison d’opter pour Singapour Airlines.
Aucun commentaire sur cette recette : soyez le premier à laisser le vôtre !