Hello hello,
🎉 Bonne année à tous ! Que 2025 soit aussi pétillante qu’un bon champagne et aussi douce qu’une crème brûlée parfaitement caramélisée. 🥂
Mais avant de plonger dans cette nouvelle année, place au Bêtisier 2024, édition spéciale commentaires du blog. Vous avez été nombreux à me le réclamer. Merci pour vos éclats de rire involontaires, vos idées improbables et vos clins d’œil malicieux. Continuez à m’écrire : vos commentaires et mails sont la sauce secrète qui rend ce blog unique.
Allez, à 2025, et à encore plus de moments savoureux ! 🍾✨
Enjoy!
Bêtisier 2024
MesMails #worldCompany
« A l’attention du responsable de parc liste juin autocars »
Mes Mails #Ahem
« Je suis récemment tombé sur l’article (https://www.papillesetpupilles.fr/…/03/sauce-rouille.html/), qui porte principalement sur les voyages, ce qui m’a amené à envisager la publication d’un article de niche sur nos valises. »
#PourquoiMoi #ReçuParMail
« Bonjour,
Nous nous permettons de vous faire part de notre mécontentement concernant la chips à la truffe d’été. Nous pensions nous régaler mais nous avons vraiment été déçus par leur goût Peut-être revoir la recette ?
Cordialement. »
#EssaieEncore #messageLinkedin
« Je serais ravi d’échanger avec vous sur les potentiels de Chef Simon. «
#PourquoiMoi #ReçuParMail
« Bonjour,
Je voulais savoir si dans la saison d’hiver vous louez des chalets ou mobil home.
Je vais m’installer à Gap à partir du 1 février et je cherche encore un logement définitif.
Mr X, l’accompagnateur de moyenne montagne, m’a adressée à vous.
Il s’agit d’une location au mois, le temps de trouver un logement.
Je suis moi-même et mon chien.
Mon numéro de téléphone est le 06 xx xx xx xx »
PourquoiMoi (reçu en MP sur Instagram)
« Augmentez par quatre votre C.A Airbnb et préparez-vous à prendre votre retraite après les J.0. ! 🏅 »
La lectrice inquiète
« Est-ce que cet abonnement est bien gratuit, ? »
#MesMails #MesCommentaires #MesMessagesInstagram #Pinterest #etc
Sur une recette :
« La recette est pour 6, pouvez-vous me donner les proportions pour 12 ? «
Question envoyée 9 fois sur tous mes réseaux.
#PourquoiMoi
« Bonjour ,
Je suis intéressée par des cours de pâtisserie sans gluten sur Lille . Je serais à Lille à partir du lundi 19 février .
Je reste à votre disposition »
Heu, moi je suis toujours à Bordeaux 😀 .
#BescherelleTaMère #EtPlusEncore
« Bonjour Monsieur, Madame
Je me permet de vous envoyé un mail j’ai vue que vous êtes sponsor du club de XXXX et vue que nous suivons le match de prés contre xxxx.
Nous souhaiterons voir avec vous si vous serais intéresse pour un partenariat ou même un spot publicitaire pour notre chaîne avec laquelle vous passer a plusieurs reprise également en replay pendant 1mois.
Nous sommes une chaîne de télé basé à xxx vous pouvez nous voir sur la TNT Canalxx, sur la Freebox nous sommes la chaînexxx, ou également sur notre site internet.
Si vous voulez plus d’information vous pouvez me contacter part mail ou même connaitre nos tarifs.
Je me tiens en votre entière disposition, je vous présente mes salutation distingué.
Cordialement xxxx du services commercial. »
#MesMails
« Cher Monsieur/Madame,
Je vous présente XXXXXX Store Services Kft, une société de fourniture et de commercialisation de boyaux de mouton basée à Budapest et active sur les marchés européens.
Effectivement nous avons visité votre site web et avons remarqué que vous êtes un grossiste sur le marché français.
Les informations fournies sur votre site Web montrent que vous vous souciez de la qualité et des prix compétitifs de vos produits, et que l’augmentation de la productivité, de la rentabilité et de la satisfaction des consommateurs est l’un de vos objectifs les plus importants. »
#Mes commentaires
« Et les pommes à rajouter à quel moment! »
Il n’y avait pas de pommes dans la recette ^-^
#Bienveillance ^- ^ #Faceboook
#BienveillanceBis
#Pourquoi moi
« Bonjour, je souhaiterais réserver une table pour 2 personnes midi jeudi 19 décembre »
#MystèreMystérieux
« Cette recette ne marche pas. Au bout d’1h30 mon riz n’était pas cuit, pourquoi ? »
Peut-être avez-vous oublié d’allumer le gaz ? #Pardon
#MesCommentaires :
Sur une recette de risotto de crevettes au lait de coco :
J’ai confondu lait de coco et lait concentré sucré pour mon risotto. Mes convives se demandent encore ce qu’ils ont mangé.
C’est tout pour cette année !
Encore tous mes voeux de bonheur et santé ! <3