- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Terrasse 14, une nouveau lieu éphémère pour une pause gourmande à Bordeaux

Hangar 14, Bordeaux

Hangar 14 © Julien Fernandez / CEB

Les beaux jours arrivent (si si, on y croit) et vous avez envie de prendre l’air et de vous retrouver à Bordeaux entre amis dans un lieu inédit ?

J’ai le spot qu’il vous faut !

A partir du 18 juin, Terrasse 14 est LE nouveau lieu estival, éphémère, à découvrir au hangar 14, le temps d’un été. Vous pourrez effectuer une pause gourmande, boire un verre, participer à une partie de pétanque ou de Mölkky avec vue imprenable sur la Garonne depuis le premier étage de ce lieu habituellement réservé aux salons ou autres expositions.

Ce projet est né de la volonté d’un professionnel de l’événementiel et de la restauration depuis 4 générations, Franck Chaumès, Dirigeant de la société « Bordeaux Chaumès Catering ». Il vient s’inscrire dans une démarche de valorisation de produits locaux et de soutien à l’économie circulaire. Et dans cette période post confinement, il est vraiment nécessaire de soutenir l’économie locale.

Au programme : produits régionaux de saison, tapas, cocktails fruités, bons vins, musique … Avec son ambiance épicurienne, ce nouveau lieu invite à la détente tout en profitant d’un magnifique paysage bordelais baigné du soleil d’été ! A cette occasion, le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux lancera le 2 juillet le nouveau label « PENSONS LOCAL VIVONS BORDEAUX« .

Les informations pratiques #terrasse14

Ouvert du 18 juin au 30 août 2020, uniquement les mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 17 h à 23 h (600 m² de terrasse et une capacité de 200 personnes)

L’adresse : Hangar 14, Quai des Chartrons, Bordeaux.

A bon entendeur.