- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Hôtel Le Saint Alexis, Saint Gilles les Bains

Hotel Saint Alexis Plage piscine

Hotel Saint Alexis Plage piscine

Pour notre dernière nuit à la Réunion nous avons dormi (et dîné) à l’hôtel & spa Saint Alexis à Saint Gilles les bains. Le lieu est vraiment magnifique. Si j’ai voulu faire un article sur l’hôtel et non vous le citer comme un endroit top où dormir et où dîner, c’est parce que j’ai beaucoup apprécié qu’il y a ait un endroit pour se doucher avant de prendre l’avion.
En effet, notre vol étant le soir, nous avons du libérer la chambre le matin. Mais nous avons pu laisser nos bagages (classique) et revenir en fin d’après midi nous doucher (beaucoup moins classique), chose hyper agréable quand tu as transpiré toute la journée et que tu dois prendre un vol long courrier. Ce n’est pas une chambre mais une grande pièce avec douche, évier double vasque et toilettes. Parfait pour se changer avant de partir. On vous la bloque gratuitement 30 minutes, il suffit de réserver le créneau horaire. Vraiment hyper pratique.

Le dîner la veille au soir en images  :

Diner Saint Alexis

Diner Saint Alexis

Et le lieu, vraiment superbe :

Hôtel & Spa le Saint Alexis – Rue du Boucan Canot, Saint-Gilles les Bains

Enjoy !

Si vous envisagez un voyage à La Réunion, découvrez dans cet article « Que faire à la Réunion » toutes les expériences que je vous recommande d’y vivre, qu’elles soient touristiques ou gastronomiques. Et pour plus d’informations sur la Réunion,  n’hésitez pas à surfer sur le site de l’office de tourisme. Pour le transport, nous avons été très satisfaits d’Air Austral.