- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Brochettes apéritives saucisson, tomates, mozzarella

Brochettes de saucisson tomates mozzarella

Brochettes de saucisson tomates mozzarella

Je suis un bec salé plutôt que sucré et je préfèrerais toujours une tranche de saucisson à un gâteau au chocolat. On ne se refait pas 🙂  J

Pour changer un peu du classique combo pain saucisson, j’ai eu envie de réaliser des petites brochettes pour l’apéro. Profitons de l’arrivée des beaux jours pour recevoir notre famille, nos amis. Plus je vieillis (hum, je n’ai que 28 ans …) et plus je trouve que ces moments sont précieux. Je vous parle d’ailleurs souvent sur Instagram des petits bonheurs du jour :  une balade à vélo dans Bordeaux, un déjeuner avec une amie ou encore un apéro avec des copains. Il faut savoir se couper du stress quotidien et se poser. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Vive la slow life et le slow apéro !

Voici la recette pour une vingtaine de brochettes

Lavez et séchez les tomates et les feuilles de basilic. Egouttez les billes de mozzarella. Ôtez la peau du saucisson et coupez 20 tranches fines.

Sur une pique à brochette, piquez l’olive noire puis la tranche de saucisson pliée en 2. Ajoutez la bille de mozzarella, la feuille de basilic pliée en 2 et terminez en ajoutant la tomate cerise.

Bon appétit !