- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Epicuriales Bordeaux #2017

 

Les Epicuriales Bordeaux

Les Epicuriales Bordeaux

Comme chaque année au mois de juin, les Epicuriales reviennent sur les allées de Tourny à Bordeaux et cela se passe tous les jours de 11h à 1h du matin, du 9 au 24 juin. Parmi les 22 restaurants présents cette année, vous pourrez découvrir pour la première fois sur place ceux du Stade Bordelais, de la Dame, et les Mauvais Garçons,

Nouveauté cette année, la possibilité de dialoguer en direct, chaque soir, avec un chef sélectionné par LaFourchette et confronté à un défi. Les trois plats (entrée/plat/dessert) seront à récupérer directement au « passe » : échanges avec les chefs garantis ! Les défis feront appel à la créativité des chefs qui sortiront de la zone de confort d’une cuisine trop professionnelle. En live devant 40 clients, avec un panier imposé et un matériel limité, les Epicuriales promettent pleins de surprises !

Les Etoiles d’Epicure :

Les Etoiles d’Epicure, c’est avant tout un pari : celui de faire perdurer la réputation gastronomique de la ville de Bordeaux. Les Etoiles d’Epicure c’est aussi le restaurant gastronomique des Epicuriales ! Des chefs étoilés, majoritairement de la Nouvelle Aquitaine vont nous concocter un dîner d’exception, inspiré des tendances actuelles. Accompagné des vins adéquats, le mélange des saveurs saura vous émerveiller.

Retrouvez le calendrier des chefs sur : http://epicuriales.com/etoiles-epicure/

Cette année, LaFourchette vous donne la possibilité de réserver une table les midis, au restaurant de votre choix.

Epicuriales Bordeaux

Epicuriales Bordeaux

Vous pourrez suivre également les Epicuriales sur les réseaux sociaux.

Enjoy !