- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Ensuite, cuisine moderne et Jus pressés à froid – Paris

Ensuite - Paris

Ensuite – Paris

Dans la tendance Superfood, les bars à jus s’installent à Paris. « Ensuite » a ouvert il y a un peu plus de 2 mois au 27 rue des petits champs à Paris, grâce à l’aide d’un financement participatif sur KissKissBankBank

Le concept d’Ensuite :

C’est avant tout un restaurant qui vous veut du bien, d’où leur slogan « mangez bien, vivez mieux ». Cela m’a fait penser à un bar à jus, Liquid Garden que j’avais vu à Berlin.

Ce sont donc des produits sains, majoritairement bio et à forte valeur nutritionnelle qui sont utilisés dans leur restaurant. Leur offre regroupe un Juice Bar et des recettes de saison, le tout préparé minute, devant le client. Plats chauds et salades, soupes, quiches et snacking sont tous, faits maison, et inspirés de recettes internationales comme le tofu coco (tofu bio et ananas au lait de coco, quinoa aux noix, oignons caramélisés au soja, brocoli et carottes) ou encore le chia pudding.

Ensuite est le premier Juice Bar sur Paris qui utilise le pressage à froid à la minute. Ils utilisent des extracteurs de jus qui, contrairement à une centrifugeuse, ne dégagent aucune chaleur ! Ce pressage à froid permet une conservation totale des nutriments de nos fruits et légumes.

Ils travaillent en collaboration avec une naturopathe qui s’assure que leurs recettes respectent le corps et l’esprit. Une section lui est entièrement dédiée sur leur site internet, ce qui lui permet de répondre aux différentes questions des clients et les aiguiller vers l’alimentation qui leur est la plus adaptée.

A propos des 3 fondateurs ?

Ils s’appellent Alexandre Nguyen, Boris Fabre et Jonathan Ughetti et sont avant tout trois amis de longue date. Après avoir acquis une expérience internationale (New York, Los Angeles, Melbourne, Malte, Dubai etc.) ils ont décidé d’ouvrir leur propre restaurant à Paris.

L'Equipe d Ensuite

L’Equipe d Ensuite

Pourquoi « Ensuite »?

Le nom a été imaginé par rapport aux effets sur le corps. « Après » avoir mangé chez eux, votre corps vous remercie et vous démarrez la journée avec le plein de vitamines et d’énergie, bref, vous vous sentez BIEN.

Si vous êtes parisien ou si vous passez par là, testez et dites-moi  !

Ensuite – 27 rue des Petits Champs – 75001 Paris