- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Les nouveaux bols KitchenAid pour la lutte contre le Cancer du sein

Partenaire « Bienfaiteur » de l’association fondée par le groupe Estée Lauder et le magazine Marie Claire : Le cancer du sein, parlons-en ! depuis maintenant 14 ans, KitchenAid avait à cœur de renouveler son engagement dans cette importante campagne de prévention. Celle-ci vise à mieux informer et sensibiliser les femmes sur l’importance d’un dépistage précoce afin de faire reculer la maladie.

A la fin de l’année, KitchenAid reversera une partie des bénéfices réalisés en 2016 sur la vente de sa gamme Artisan en Sorbet Framboise, mais pour clore cette année en apothéose, la marque a choisi d’aller encore plus loin en lançant une nouvelle opération aussi exceptionnelle qu’inédite. La marque a demandé à 5 célébrités de la gastronomie française de personnaliser (Mercotte, Hélène Darroze, Carinne Teyssandier, Laurent Favre-Mot et Philippe Conticini) un bol en céramique adaptable sur son emblématique et célèbre robot Artisan, le transformant ainsi en pièce unique.

7 robots pâtissiers multifonctions Artisan seront donc équipés d’un bol customisé et signé de personnalités du monde culinaire. Ils feront l’objet d’une vente à l’attention du grand public sur le site de notre partenaire Francis Batt, revendeur de matériel culinaire haut de gamme. 53% des bénéfices de cette vente exceptionnelle et exclusive sera reversée à l’association Le cancer du sein, parlons-en ! afin de soutenir financièrement les différents Prix Ruban Rose, qu’elle remet chaque année à plusieurs équipes de recherche.

Prix de vente : 1 500 euros