- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Paris -> Singapour avec Singapour Airlines

Singapour Arirlines - A 380 (c) Sorbis shutterstock

Singapour Arirlines – A 380 Sorbis / Shutterstock.com

Je crois que je vous l’ai déjà dit 100 fois mais j’adore prendre l’avion. Je trouve cela magique et me sens un peu tel Harry Potter saisissant un Portoloin. En quelques heures (en quelques secondes pour lui) vous changez de paradigme. Pas le même environnement, pas la même culture, pas le même fuseau horaire, pas le même climat, pas la même nourriture. A chaque fois que je prends un long courrier, cela m’émerveille. Cela ne me dérange absolument pas d’y passer de longues heures et autant le train me lasse, autant l’avion m’enchante.

Sur Singapour airlines, en partant pour l’Australie, nous avons eu la chance d’être surclassés et de faire le trajet Paris Singapour en business. C’était top amis des internets.

Business Class - Singapour Airlines

Business Class – Singapour Airlines

Le bonheur total. De la place pour les jambes, des voisins pas collés et une position couchée pour quand vous voulez dormir. C’est juste fou.

Et niveau repas ?

En classe affaires toujours c’est vraiment excellent. J’ai choisi :

Paris -> Singapour w/ @singaporeair

Paris -> Singapour w/ @singaporeair

Le voyage est déjà dans l’assiette. Vous abandonnez l’Europe pour l’Asie.  Quelques heures plus tard, ce fût le petit déjeuner et l’arrivée à Singapour (même pas fatigués vu les conditions de vol) avant de réembarquer pour Melbourne. Depuis Bordeaux, je crois que j’ai mis une petite trentaine d’heures pour arriver en Australie (j’avais une escale un peu longue à Roissy Charles de Gaulle), mais quel bonheur d’arriver aux antipodes.

Merci à Singapour Airlines, Visit Victoria, Visit Melbourne et We Like Travel.