- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Quasi de veau sauce moutarde

Quasi de veau à la moutarde

Quasi de veau à la moutarde

Quelques fois les questions des internautes me laissent sans voix. Tout à l’heure par exemple, j’ai reçu un mail me demandant par quoi remplacer la pomme de terre dans une recette de soupe poireaux / pommes de terre ?

Han !

Ne me demandez donc pas par quoi remplacer la moutarde ou le quasi de veau dans cette recette de quasi de veau à la moutarde sinon je vais faire un burn out 🙂

Pour 4 personnes

Mettez le beurre et l’huile à chauffer dans une cocotte ou une grande poêle. Quand le mélange crépite, saisissez-y à feu vif le quasi de veau 2 minutes côté face et 1 minute côté pile.

Diminuez ensuite le feu et faites cuire 5 minutes de chaque côté. Si le quasi est épais ou si vous aimez la viande bien cuite vous pouvez prolonger la cuisson d’1 minute supplémentaire de chaque côté.

Ôtez ensuite la viande de la poêle et remplacez-la par les graines de moutarde. Laissez cuire 1 minute puis ajoutez la crème fraîche et la moutarde. Mélangez puis ajoutez la viande dans la sauce. Au bout de 2 minutes, saupoudrez d’un peu de fleur de sel et de quelques pluches de thym et servez !

Quasi de veau sauce moutarde

Quasi de veau sauce moutarde

J’ai accompagné de pommes de terre rissolées. Succulent !