- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Bûche Sucre d’orge du Restaurant du Palais Royal

Bûche Sucre d’orge - Restaurant du Palais Royal

Bûche Sucre d’orge – Restaurant du Palais Royal

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la chef pâtissière Joëlle Lorentz s’inspire des mythiques contes et légendes d’Hansel et Gretel en créant une bûche en forme de sucre d’orge aux couleurs de Noël, tout en rouge et blanc. Délicate alliance d’une mousse coco, d’un crémeux passion et d’une mousse au chocolat blanc sur un biscuit cuillère, la bûche taille XXL croustille sous un praliné feuilleté.

Cette création, réalisée en édition limitée, fait fondre toute la famille qui retombe en enfance le temps d’une dégustation. Plus grande, plus généreuse et plus fondante que l’incontournable confiserie, elle reflète plus que jamais l’esprit de Noël.

Quelques mois seulement après son ouverture en juin dernier, le Restaurant du Palais Royal se place déjà comme une adresse gastronomique incontournable. Installé dans le Jardin du Palais-Royal, au cœur du Paris historique, le jeune chef Philip Chronopoulos et son équipe offrent de véritables moments de plaisir autour de belles et délicieuses réalisations, à la fois gourmandes et de saison.

Informations pratiques : 

Restaurant du Palais Royal
110 Galerie de Valois – 75 001 Paris
Tél. : 01 40 20 00 27
contact@restaurantdupalaisroyal.com