- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Tomates cerises coeur

Régulièrement je vérifie les liens cassés de mon blog. C’est la partie immergée de l’iceberg, les tâches quotidiennes qui ne se voient pas mais qui sont nécessaires au bon fonctionnement et au bon référencement. J’utilise un outil (broken links, je devance vos questions), qui me donne une liste de tous les liens qui ne fonctionnent plus.

Heu ??

Arf, c’est si nébuleux ? Au fur et à mesure des années, j’ai écrit des billets en citant des gens, des blogs, des sites qui aujourd’hui n’existent plus, ont déménagé, ont changé de noms, sont en panne temporairement etc. Je corrige dont et rectifie au fur et à mesure. C’est en faisant cette tâche régulière que je suis arrivée sur ce blog, Ma rose des Sables.  Le blog est a priori fermé (plus rien depuis plus d’un an), mais le dernier billet, c’était ces tomates cerises en coeur, ces sweetheart tomatoes.

Cela m’a donné tout de suite envie de les faire. Comme je suis une quiche en DIY (Do It Yourself alias bricolage créatif), j’ai fait de mon mieux mais je suis sûre que l’affaire est perfectible au niveau de la flèche qui transperce le coeur.

En tout cas, cela m’a amusé de proposer ces petites brochettes de coeur de tomates cerises.

Il vous faut

Préparez les flèches. Enduisez les brochettes d’un peu de colle et coller le petit morceau de papier. La boite d’Ibuprofène n’est pas nécessaire :p

Lavez les tomates. Coupez les en deux en biais.

Assemblez les deux moitiés de façon à former un coeur.

Et liez-les à l’aide de la pique à brochette customisée façon flèche. Cupidon, sort de ce corps !

Pour plus de facilités pour servir, vous pouvez coucher les tomates sur un lit de gros sel

#coucher #lit …
…. #NonRien :p

Enjoy !