- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

3 recettes de wrap à base d’avocat du Pérou

Accompagnés d’une belle salade, vos wraps sont une très belle entrée pour vos déjeuners d’été. De plus petite taille, ils seront parfaits pour un apéritif d’été gourmand. Il vous est aussi possible de choisir vos légumes au gré de vos envies. Ces 3 recettes de sandwiches à base d’avocat Hass du Pérou seront également parfaites pour un pique nique.

Pour 2 personnes – Temps de préparation : 5-10 minutes

Ingrédients (la base) :

Écrasez l’avocat dans un bol jusqu’à l’homogénéité, ensuite mélangez-le avec du citron vert et assaisonnez avec du sel et du poivre. Coupez chaque Wrap en deux et étalez la purée d’avocat sur chaque moitié

=> A rajouter pour les Wraps au Fromage et à la Tomate

Disposez le fromage râpé et les tomates cerises au centre d’une des deux moitiés du Wrap, en laissant de la place en bas. Repliez la base circulaire du Wrap, puis enroulez d’un côté à l’autre, afin de former une pochette

=> A rajouter pour les Wraps à l’Oeuf et à la Mayonnaise

Dans un bol, écrasez l’oeuf dur en morceaux et mélangez-le à la mayonnaise. Assaisonnez avec un peu de sel et de poivre. Étalez, à l’aide d’une cuillère, la préparation au centre d’une des deux moitiés du Wrap, en laissant de la place en bas. Repliez la base circulaire du Wrap, puis enroulez d’un côté à l’autre, afin de former une pochette.

=> A rajouter pour les Wraps au Thon et à la Mayonnaise

Étalez, à l’aide d’une cuillère, la préparation au centre d’une des deux moitiés du Wrap, en laissant de la place en bas. Repliez la base circulaire du Wrap, puis enroulez d’un côté à l’autre, afin de former une pochette.

Source : CP de l’ambassade du Pérou