- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Travailler ensemble, c’est possible

Travailler ensemble ©Foxy burrow shutterstock

Travailler ensemble ©Foxy burrow shutterstock

Bonjour,

Tout d’abord je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon blog et je suis ravie que vous ayez envie de travailler avec moi. Je vous dirai même :

Bon sang, mais quelle bonne idée 🙂 !

Voici ce que je peux vous proposer, que ce soit à titre individuel ou dans le cadre du blog et de ses réseaux sociaux

=> Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Quelle que soit l’option choisie, n’hésitez pas à me contacter personnellement à l’adresse anne@papillesetpupilles.fr avec les détails nécessaires à l’établissement d’un devis.

Le kit media est fourni sur demande.

Blog ©RAwpixel Shutterstock

Blog ©RAwpixel Shutterstock

Merci de bien vouloir toutefois noter que je privilégie les contrats et les relations à long terme et que le produit doit être en adéquation avec le contenu éditorial de Papilles et Pupilles (pas de malbouffe, pas de régime etc.)

Ce que je ne fais pas : Je ne fais pas d’échanges de liens ou d’articles. Je ne veux pas de liens d’affiliation, de logos, de bannières, de partenariats ou de tests produits (si le partenariat ou le test consiste pour vous à envoyer un colis ou à offrir un repas versus un article  …). Je ne participe pas non plus à des concours de recettes (sauf conditions particulières), je n’organise pas de concours sur mon blog et/ou ses réseaux sociaux  (ou alors devis sur demande), je ne vends aucun lien sponsorisé, et je ne travaille pas en échange de produits ou de visibilité.

Si vous êtes une entreprise et que mon blog vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter, Papilles et Pupilles est l’un des blogs français les plus populaires.

=> Plus de 2,5 millions de visiteurs viennent chaque mois sur le blog sans compter les

et les

=> Pour relayer le blog sur les réseaux sociaux, il y a également

=> En cliquant ici vous pourrez accéder à ma revue de presse et petite précision qui s’impose j’habite Bordeaux (clic)

Voilà, vous savez tout ! Désolée d’avoir détaillé tout ceci de façon très précise mais comme je vous le disais plus haut, je reçois beaucoup de mails et je n’ai pas trouvé mieux pour les gérer.