- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Chez Bogato – 7 rue Liancourt – 75014 Paris

Minuscule pâtisserie située dans une rue peu fréquentée dans le quartier de Montparnasse à Paris, pas très loin de la très commerçante rue Daguerre, Chez Bogato est l’un de ces endroits où l’on retrouve son âme d’enfant. Comme sortie d’un comte de fée cette boutique haute en couleurs regorge de gâteaux féériques et d’objets qui feront le bonheur de vos enfants.

Avec Shalima, nous avons craqué sur plusieurs petites choses. Mercotte, elle papotait avec une des pâtissières, encore une histoire de mafia savoyarde ^_^.Je n’ai pas osé photographier avec mon réflex mais voici quelques images prises avec mon iPhone.

Si vous passez dans le coin, faites le détour, vous ne le regretterez pas, c’est un endroit où il fait bon rêver. Vous pourrez voir plus de photos de cette jolie boutique chez Elodie, ici : Les bogatos. Et ci dessous un reportage d’Anne-Laure Pham pour l’Express Styles :


Les desserts rigolos de Bogato par LEXPRESS

Chez Bogato
7 rue Liancourt – Paris 14ème – 01 40 47 03 51
Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures

Pour les Bordelais, c’est à un petit quart d’heure à pied de la gare Montparnasse. Si un jour vous arrivez à l’avance à la gare et que vous avez une heure à tuer, foncez !

=>La discussion sur Facebook (clic)