- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

La Saint Valentin chez A la Mère de Famille

Cette année, à l’occasion de la Saint Valentin, chez A La Mère de Famille, tout le monde dit I love you. Les créations emblématiques de la Maison se parent de messages d’amour et deviennent des billets doux. Les déclarations seront, à n’en pas douter, fondantes et délicieuses grâce aux Amants et aux Palets de Montmartre qui vont conquérir tous les cœurs…

Les Amants amoureux :

Les Amants de la Saint Valentin - A la mère de Famille

Spécialement créée pour la Saint-Valentin, la fine plaque de chocolat déposée sur l’Amant se personnalise sur commande pour dire «I love you» à l’élu(e) de son cœur. Le comble du plaisir ! Son gâteau chocolat tendre, moelleux et raffiné, sur un lit croustillant d’amandes caramélisées, dissimule une intense ganache au chocolat noir amer pour une expérience de texture savoureuse. Un tentateur incontesté qui chamboule les papilles, suscite un amour soudain et puissant.

Création originale de Julien Merceron pour l’Atelier du « 33 » A La Mère de Famille. 4 € pièce, sur commande jusqu’au vendredi 11 février 2011.

Les Palets de Montmartre romantiques

Palets de Montmartre Saint-Valentin 2011 - A la mère de Famille

Pour dire « Je t’aime », cette série limitée s’inspire du romantisme de l’effeuillage de fleurs. Ces fins palets de chocolat, enrobant une délicate ganache passion, sont «un peu», «beaucoup», «passionnément» délicieux. Dans leur petit écrin, on pioche, au hasard, et on déguste jusqu’«à la folie». 8 € les 100g.