- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Amorino : Glaces italiennes naturelles

Ils se sont installés à Bordeaux il y a quelques semaines, à l’angle de la rue de Grassi et de la rue Porte Dijeaux. Ce n’est qu’hier que je me suis arrêtée pour goûter leurs glaces italiennes et je peux vous dire qu’elles sont succulentes.

L’enseigne s’appelle Amorino et a été créée à Paris en 2002 par deux amis d’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi. Les glaces sont naturelles [gelato al naturale] et réalisées avec des œufs fermiers bio, du lait entier. Elles ne contiennent, si j’en crois leur site web, ni colorants ni arômes artificiels. Elles sont turbinées quotidiennement et elles sont divines.

Nous nous sommes arrêtées samedi en fin de journée avec Miss P&P et nous avons choisi, mangues passion pour moi et Straciatella/framboises pour elle et tout était à tomber.

Glace Straciatella framboises Amorino Glace Amorino mangues passion

La mienne est à moitié mangée, il fallait que je puisse réussir à sortir mon appareil photo sans que ça coule ^_^.Pour les prix, voici la photo :

Cela ne vous étonnera pas si je vous dis que Miss P&P vient de se découvrir une passion pour les glaces italiennes. Je crois bien que moi aussi d’ailleurs. Je n’ai pas pensé à demander s’il y avait une carte de fidélité. Il y a une vingtaine de boutiques en France, avec un peu de chance il y en a peut être une à côté de chez vous.

Amorino
53 rue Porte-Dijeaux (angle rue de Grassi).
33 000 Bordeaux