- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Un diner presque parfait – And the winner is Grégory

Cuisiner ©Niwat singsamarn shutterstock

Cuisiner ©Niwat singsamarn shutterstock

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, avait lieu hier soir sur M6, la grande finale d’Un dîner presque parfait aussi appelée le combat des régions. C’est finalement Grégory qui a gagné, face à Flore, Jean-Yves et Maxime, empochant ainsi le chèque de 10 000€ récompensant le vainqueur. Bravo l’artiste ! Sur Twitter nous avons beaucoup papoté en live pendant toute la soirée.


En ce qui me concerne, j’ai trouvé certaines séquences un peu too much.

=> Dans la première partie : J’ai trouvé dommage qu’ils fassent leurs courses dans un marché inconnu. Finalement, quel intérêt ? Moi je n’en ai vu aucun. Pareil pour la cuisine en plein air avec les aléas climatiques. J’ai trouvé qu’on leur en demandait beaucoup et me suis demandée si l’année prochaine on ne les ferait pas cuisiner sur des rollers ou les yeux bandés.

=> Dans la seconde partie, j’ai détesté le mélange des genres. Le pourquoi du comment du mariage, de l’avis des mariés, des invités ? Je me suis même demandée si les mariés n’étaient pas des copains du producteur. (bon, j’ai un peu honte)

=> Dans la dernière partie (Boudiou, c’était tard), je n’ai pas non plus aimé le côté Surprise, Surprise ! Oh Tata Jeanine, Mémé Colette, cousine Laure ! Mais qu’est ce que cela venait faire là ?? On ne pouvait pas les laisser travailler tranquille ?

A part cela, j’ai bien aimé et j’ai trouvé que c’était une énôôôôrme performance pour les candidats. Moi je dis chapeau, Madame, Messieurs ! Rien que de regarder, j’étais stressée par le décompte du temps.

Et vous, avez vous regardé vous aussi ? Qu’en avez-vous pensé ?