- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Yo! Sushi – Harvey Nichols – Londres

Harvey Nichols

Harvey Nichols est un grand magasin Londonien genre Galeries Lafayette mais en beaucoup plus chic. C’est tendance très très haut de gamme, comme ces chaussures Jimmy Choo dont le prix en euros avoisine les 4 chiffres !

Escarpins zèbré Jimmy Choo Escarpins Jimmy Choo

Le dernier étage est consacré à l’alimentation. Cela ressemble un peu au Lafayette Gourmet ou à la Grande Epicerie du Bon Marché. On y trouve beaucoup de produits gourmands, je vous en reparlerai au cas où cette saga Londonienne vous intéresse. Ce qui nous a beaucoup amusé, toujours à ce dernier étage, c’est le restaurant Yo! Sushi.

Restaurant Yo! Sushi Restaurant Yo! Sushi

Quelques images qui bougent, vous comprendrez le pourquoi du comment :

https://www.dailymotion.com/video/x9zl79_harvey-nichols_travel

Quelques explications :

Au centre d’un anneau les cuisiniers préparent les plats chauds. Les clients s’assoient à l’extérieur du même anneau. Entre les deux, un tapis roulant vous propose les entrées et les desserts. Les prix sont en fonction des couleurs (vert, bleu, violet, orange) et l’heure limite de consommation est indiquée sur le couvercle des mini assiettes ! 2 robinets d’eau (pétillante et plate) sont à disposition, ainsi que la sauce soja, le wasabi, le gingembre et les baguettes.

Tout était délicieux.Très rigolo pour les enfants et les parents ^_^

Yo! Sushi – 5th Floor, Harvey Nichols – Knightsbridge, – Londres

Si cette saga Londonienne vous intéresse, d’autres images sur mon bloc notes (clic).