- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Mosaïque Rose de Mai – Des produits l’Occitane à gagner – Qui veut jouer ?

Hors sujet du weekend …

D’après une petite enquête rapide sur Facebook et le sondage mis en place depuis quelques jours, vous êtes à 90% d’accord pour gagner des trucs via Papilles et Pupilles.

– Des trucs, des trucs mais queeeels trucs ? vous demandez-vous.
– Des trucs j’vous dis ! Z’allez voir.

Comme je vous le disais dans le sondage, il m’arrive de recevoir des produits à tester en double (j’en donne aux Merveilles, à mes voisins, à mes copines…) ou alors il se peut aussi qu’on me propose de faire gagner des choses via mon blog. Pour l’instant j’étais assez frileuse sur ce dernier point mais l’Occitane a su me convaincre.

Pourquoi ? Notamment parce que c’est du hors cuisine ! Mouhahaha. Oui la cuisine nous intéresse mais nous sommes aussi des femmes comme les autres concernées par la politique, le sport, la littérature, ou les chaussures (surtout les chaussures :p). Je trouve donc que c’est bien, pour une première édition, de vous faire gagner quelque chose qui ne se mange pas. Pour ceux qui trouveraient la démarche trop commerciale (10% des sondés), rassurez vous, je vous ai entendu (merci de votre avis) et je ne fera ce genre de choses qu’exceptionnellement, quand j’estime que c’est un chouette cadeau, et je trouve que c’est le cas ici.

Je vous propose donc un jeu destiné à gagner un colis contenant les produits suivants :

C’est la gamme Rose Nuit de Mai de l’Occitane. Il y aura dans le colis tout ce qu’il y a sur la photo à savoir un élixir de douche, un lait sublime, une eau de toilette, un roll-on eau de toilette intense, des petits bonbons de sucre fraises et framboises et un thé Rose de Chine du Palais des Thés.

Comment participer ?

Je vous propose de créer une mosaïque rose et de la poster sur votre blog (bien m’envoyer le lien dans ce cas) ou de me l’adresser par mail à papilles[at]gmail[point]com. Je ferai un récap de toutes les participations et tirerai au sort le vainqueur. Merci de me mettre les photos à la taille 450 x 338 pixels ou 400 x 400 pixels. Si vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyer une mosaïque également, toujours aux dimensions indiquées.

Si vous ne vous sentez vraiment pas la fibre artistique (copyright Anne Flo), vous pouvez participer quand même en publiant ou m’envoyant tout simplement la photo de quelque chose de rose.

Jeu réservé à la France parce qu’après j’ai peur des frais de port. Mais si vous avez quelqu’un qui peut réceptionner en France, vous pouvez participer aussi bien sur.

Date limite de participation : 30 juin 2009

Un logo si vous en voulez un :

Mosaique Rose de Mai