- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Le coussin glamour

Devinette

Il faut reconnaître que sur l’échelle du glamour, cet accessoire tend vers le zéro absolu MAIS, j’en avais ras le bol d’avoir le dessus des cuisses qui frôle le 40°C à cause de la surchauffe de mon ordinateur portable.

Donc, Madame, Monsieur, voici l’accessoire qu’il te faut, le must have de la geekette. C’est un support à ordinateur portable. En gros c’est une tablette en plastique montée sur un coussin. Tu as même la poche pour le téléphone portable. Plus bon goût que cela, cela n’exiSte pas.

N’empêche que … L’essayer c’est l’adopter !

Coussin avec Tablette pour Ordinateur portable - Brada - Ikea

J’ai trouvé ça il y a quelques semaines chez Ikea où j’étais allée chercher des assiettes que je n’ai pas trouvées d’ailleurs. Ils ne font plus les miennes, arghhh ! Mais c’est bien connu, quand tu vas shopper des assiettes chez Ikea, tu ressors avec 2 casseroles, 1 coussin et 3 torchons, si ce n’est pas une plante, un tableau et du pain polaire ! Pfff !

Bref, voici donc le must have de l’accessoire non bling bling, que si tu ne l’as pas à 30 ans, c’est que tu as raté ta vie. En plus, pour mieux s’harmoniser avec ton intérieur, il existe en noir ou en blanc ! Je n’aurais qu’un mot, merci Ikea !

Support pour ordinateur portable Bräda – Ikea : 16,90 €

Edit : Depuis l’écriture de cette note, j’ai du emmener mon ordi réparer cause que j’avais encore un souci avec le bitonio qui raccorde mon portable au cable d’alimentation. J’ai dit au réparateur de regarder le ventilo cause que ce n’était pas possible un truc qui chauffe autant. Il l’a donc nettoyé et depuis, j’ai pu ranger le plateau/coussin au garage, parait que le ventilo il était hyper méga sale. Mais, je peux vous assurer que cela m’a bien dépanné pendant quelques jours !