- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

No limit !

Comment ça nous ne sommes pas le weekend ? Attends, mais t’es en retard! En Australie c’est déjà le weekend ! Je ne t’ai pas dit mais je me suis branchée sur l’heure du Queensland ! C’est à cause de cet article sur le meilleur job du monde : 150 000 dollars australiens (environ 76 000 euros) pour passer 6 mois sur une île paradisiaque, ça fait rêver non ? Regarde les photos, c’est trop beau !

– Mais c’est quoi ce piapia te demandes-tu !!
– Oui tu as raison, revenons à nos vaches !

Figurez vous qu’un émissaire de Mr Sony m’a écrit l’autre jour pour savoir si je voulais participer à un jeu !

– Un jeu ? Quel jeu ? lui ai-je demandé ? Un jeu genre poker ? courses de chevaux ? black jack ? Mille Bornes ?
– Non un jeu un peu déjanté.
– Déjanté ? Déjanté, est ce que j’ai une gueule de déjantée ?
– Là l’émissaire il était un peu embêté tu penses ! Il ne savait pas s’il fallait qu’il me réponde oui, non, peut être …. Il commençait à penser que les femmes, c’est compliqué et patati et patata. Alors, pour s’en sortir, il m’a sorti l’argument qui tue ! Si tu gagnes, tu gagnes un micro PC : Le Vaio Série P. C’est l’ultra portable par excellence. Avec un poids plume de 638 grammes et des dimensions ultra compactes, on peut l’emporter partout avec soi, dans un sac à main par exemple. Et avec sa technologie 3G intégrée, il est l’outil idéal pour surfer sur internet et bloguer en mobilité.

Bloguer en mobilité ?

Oh My God, c’est ce qu’il me faut !

Et pan, il me joint la photo :

Tu connais mon côté geekette ! J’ai réfléchi genre une demi seconde avant de répondre Houla Houla, c’est quoi qu’il faut faire ? Une mini compèt’ avec des blogueuses ? Sur KiKiFera les choses les plus folles ? Okdac, banco !

Donc dès mercredi va démarrer une mini compétition entre Cécile, Hélène, Violette et moi. Le thème : Jusqu’où sont elles prêtes à aller pour gagner un Vaio série P.

Rendez vous donc le 4 mars pour le premier défi !

Concours SONY Vaio