- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Paris, Paris, Paris !

Hello les p’tits clous !J’étais ces derniers jours à Paris où ça caille sévère ! C’est pour cela que je n’ai répondu à rien et siouplait, pour tous ceux qui auraient des mails en instance, ne râlez pas, non pas que ce soit votre genre, non pas ; Mais n’oubliez pas que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine) ; cela faisait bien au moins une semaine que je n’avais pas parlé de rat, non ? Enfin au moins, celui ci est vivant …

Bon avec tout cela, je ne sais plus du tout où j’en étais ?

Ah oui ! Lundi soir je suis allée à l’Unesco pour assister à une présentation de l’association ASMAE créée par Soeur Emmanuelle pour les enfants défavorisés.

Comment vous dire, l’assistance était plus orientée Georgette Lemaire et Questions pour un Championque Web 2.0.Et ça, cela leur donne du souci à Asmae ! Enfin j’imagine, moi cela m’en donnerait. Parce qu’au niveau de la gestion de la pyramide des âges des bénévoles et des donateurs, c’est moyen moyen.

Ceci ajouté au fait que Soeur Emmanuelle soit partie discuter tout récemment avec le Très Haut.

Parce que quand ici bas, Soeur Emmanuelle vous demandait des sous, je pense que vous étiez cuits ! Pas moyen de dire non, t’es sympa Manue, mais je dois m’acheter un Kitchenaid, du Bellota Bellota, un Iphone et des Chie Mihara.

Donc ….

Tu vois où je veux en venir ou bien ? Alors pour donner, c’est là (clic) et pour tout savoir ce qu’ils font des sous, c’est ici (clic).

Quand avec ma copine d’enfance nous sommes sorties de là, nous avions faim parce que les seniors, sont super rapides pour squatter les buffets. On voit qu’ils ont de l’expérience ! En plus, moi j’avais mis mes chaussures de fille et donc j’étais en mode escargot ! La prochaine fois, dès le début des applaudissements, je chausse les Converse et je me mets dans les starting blocks. On s’est donc dit qu’on grignoterait un truc vite fait en sortant, et puis j’ai retrouvé un paquet de Kit Kat dans mon sac, cela a fait notre dîner !

A la place du restau, on s’est fait la tournée des Grands ducs des décos de Noël (je suis provinciale, j’assume) !

Déco de Noel - Paris Déco de Noël - Paris
Champs Elysées – Place de la Concorde

Déco de Noël - Paris Déco de Noël - Paris

Galeries Lafayette

C’était beau !Voilà les p’tits clous, je me demande si je dois vous parler de la suite à savoir des rendez-vous gourmands, du trou de François, de Laurence Salomon, de sirop d’agave et de ma nuit à l’hôtel Amour ?