- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Mickael Vendetta … âmes trop sensibles s’abstenir !

Aujourd’hui j’ai décidé d’écrire un billet à haute teneur culturelle ! En effet, je ne vous apprends rien si je vous dis que c’est la Toussaint, et la Toussaint, ce n’est pas franchement ma fête préférée. En plus quand j’ai vu la météo, …. rhaaaa ! Je me suis donc dit que j’allais vous parler de Mickael Vendetta, ! Est ce que vous connaissez Mickael Vendetta ?? Non, alors mettez votre ceinture parce que vous pourriez tomber de votre chaise ; ce serait dommage de devoir vous rendre aux urgences un jour férié. Je l’avais pour ma part découvert sur le blog des Ménagères de moins de 50 ans et je crois que je n’en suis toujours pas revenue.

Alors pour vous résumer l’affaire, s’il y en a qui parlent de bravitude, Mickael Vendetta, lui, son truc, c’est la Bogossitude ! C’est quoi ça ? vous demandez-vous un peu éberlués par tous ces nouveaux mots ? Ben écoutez, vous verrez, c’est du lourd de chez lourd !

Totally incredibeule non ?

Et si je vous en parle aujourd’hui aussi, c’est qu’il y a eu un clash jeudi lors de la Méthode Cauet, non pas que je regarde la méthode Cauet, je ne regarde qu’Arte bien sur et des fois Bloomberg aussi, mais j’ai lu l’info sur le site de 20 Minutes.

Sur le plateau Amel Bent, Cindy Sanders (Yes Madame Monsieur, le papillon de lumière herself) …

Alors ? Vos premières impressions ? Oui je sais il faut quand même quelques minutes pour s’en remettre mais après, vous en pensez quoi ? Moi je trouve ça tellement énôôôôrme que je me demande si ce n’est pas un fake !