- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Hôtel Amour, Paris

Hotel Amour
Agrandir le plan

Encore une fois un hors sujet et ce n’est même pas le weekend ! Shame on me ! En début de semaine je suis allée assister à un cours de cuisine donné par Laurence Salomon herself (c’était passionnant, j’en reparlerai bien sur) et nous étions logées à l’hôtel Amour!L’Hôtel Amour, c’est tout un programme non ? Hyper tendance ! Enfin hyper tendance vu de Bordeaux, peut être qu’à Paris il est déjà has been. Il est situé à 2 pas de Rose Bakery (F sur le plan, A pour l’hôtel Amour), dans le quartier de la rue des Martyrs, à Paris of course, pas à Bergues !

Côté rue, rien de différent d’un hôtel classique, c’est côté chambres que tout est inhabituel ! Chacune a en effet une ambiance unique, propice à la partie de jambes en l’air ! Enfin, toutes je ne sais pas, celle d’Anaik était équipée d’un vélo ! On doit pouvoir faire des trucs insoupçonnés avec une bicyclette ! Moi comme je ne suis pas sportive, le côté biclou, cela me couperait plutôt mes envies mais pour les fans de la p’tite reine, c’est peut être méga excitant ? Ou alors c’est à l’insu de notre plein gré ? Celle de Mercotte, elle, avait la baignoire au pied du lit et des tableaux foufounesques ; quant à la mienne, la voici :

Hotel Amour

Noire du sol au plafond laqué, même qu’on se voit dedans et qu’il a fallu expliquer à la petite que non, ce n’était pas un hasard !Mon avis :

A noter, une petite terrasse muy sympathique mais comme nous sommes en décembre, c’était un peu la loose de ce côté là aussi !

Voilà les gourmands, le compte rendu sur ce lieu branché de la capitale ! Avis aux amateurs 😉

Hôtel Amour
8, rue de Navarin
75 009 Paris

Demain, on fait un peu de cuisine sur ce blog où on trouve vraiment n’importe quoi en ce moment !