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Calor : Mais que fait le service consommateurs ?

Mr Calor, je ne suis pas contente du tout de votre service consommateurs. Je vous ai écrit le 13 février pour une question simple et je n’ai à ce jour aucune réponse, je trouve cela assez désolant.

CafetièreVoici mon problème : Mes parents avaient acheté cette cafetière qui fait à la fois expresso et café filtre en 2001. Elle leur avait coûté 1379 Frs à l’époque. Pas donné quand même. Elle fonctionne très bien mais il y a 15 jours mon père a cassé la verseuse. Argh ! Il s’est donc rendu dans une grande surface à côté de chez lui pour voir s’il pouvait en commander une autre et on lui a répondu que cela ne se faisait plus !!

Il me raconte cela. Je me dis, quand même, on ne va pas jeter cette cafetière qui fonctionne très bien parce que la verseuse est cassée. Elle n’a que 6 ans. Peut être que la personne qui t’a répondu s’est trompée. On marche sur la tête sinon. J’ai donc écrit ceci le 13 février au service consommateur de Calor :

Bonjour,
J’ai depuis quelques années cette cafetière
CALOR ADAGIO – TYPE 2366/C – SERIE 00
Je viens de casser la verseuse. Pouvez vous m’indiquer où m’en procurer une autre ?
Merci

Et nous sommes le 27 et je n’ai toujours pas de réponse. Une cafetière, pensez donc, on ne s’en sert pas tous les jours ! Je me demande combien de temps ils vont mettre à répondre. Et je n’ose pas imaginer que la verseuse n’existe plus. Si c’est le cas, je fais quoi, je rachète une autre cafetière ? Vous parlez d’une économie. Dépenser 200 euros pour un objet qui n’en vaut qu’une quinzaine !!! Et si elle existe, je l’aurais quand ? à la Saint Glinglin ?

Pfffffff, ça m’énerve !