P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

P&P vous offre 6 € sur un abonnement aux magazines de votre choix

News

Abonnement 

Non, je ne me suis pas vendue au grand Kapital(copyright Hélène) ! J’ai tout simplement reçu une proposition que j’ai trouvée intéressante puisqu’elle permet de faire bénéficier les lecteurs de Papilles et Pupilles d’une réduction s’ils s’abonnent à un magazine chez Viapresse. En retour, j’espère me payer un abonnement pour pfffff, au moins de 2 ans, à Elle à Table ;)ViaPresse, c’est un peu comme l’OFUP pour les étudiants. Ils commercialisent des abonnements à prix réduits. Les titres proposés : des magazines de cuisine bien sûr mais aussi pour les enfants, pour la famille, des news … Le choix est vaste puisqu’il y a plus de 400 titres.

En mettant comme code promo PAPILLES vous bénéficiez de 6 euros de réduction supplémentaire. Si vous ne le voyez pas lors de votre commande, annulez, ressortez et re rentrez avec votre adresse mail et votre mot de passe. Le code promo se saisit juste avant le mode de règlement. En bas de la colonne de droite, vous aurez accès à la zone d’aide si vous avez des difficultés.

Cette offre est valable jusqu’au 31/12/2006. Il suffit de copier/coller le lien suivant dans votre navigateur :

http://home.edt02.net/emc/banner/mstbc.php?c=20360-130509-9396-1254-161519

Je ne peux pas faire de lien, cela ne marche pas pour des raisons mystérieuses incompréhensibles à quiconque n’ayant pas fait au moins Supelec.

Allez on en discute ?
Les commentaires
  • béa a écrit le 24 octobre 2006

    j’y cours (les yeux fermés !) …dis donc je vois que tu as déjà fait ta liste de Noël (ou c’est seulement le brouillon ?) mais après tout tant qu’on ne demande pas … personne ne peut savoir ce que l’on veut !

  • ecoledurire.com a écrit le 24 octobre 2006

    C nul ton truc, yapas de bouc 1 pour a prendre le franC. Tu menvoi kan mem les 6 zorros ?

  • mamina a écrit le 24 octobre 2006

    Tu es une vraie mine… c’est ça quand on est une blogueuse influente. Bises.

  • Beah a écrit le 24 octobre 2006

    Désolée d’aller un peu à contre-sens, mais déjà l’arrivée de la pub sur le blogue il y a quelque temps m’avait gênée un peu, mais un article complet, j’ai un peu de mal. J’avais crû comprendre récemment que P&P se considérait victime du spam ; nous le sommes tous et l’arrivée franche de la pub en rajoute une couche.

  • Anne a écrit le 24 octobre 2006

    Je comprends Beah. Ce n’est pas évident à gérer pour moi aussi. Je suis sollicitée. Certains trucs je dis non, d’autres je pense que c’est sympa. Là c’est le cas. Et puis je pense qu’il faut relativiser dans la mesure où j’ai fait 2 messages de la sorte sur 686 à ce jour. Ca fait du 3 pour 1000 😉 Pour la fenêtre de pub, c’est liée à un module de stats ‘gratuit’ qui se rémunère comme cela. Il m’est quand même assez utile. Moi aussi cela m’agace assez. Des fois je l’enlève puis ensuite je le remets. S’il vous ennuie je peux l’ôter.

  • Le confit c'est a écrit le 24 octobre 2006

    Autre copyright Hélène : ton blog, c’est ton facholand. Tu fais ce que tu veux. Etant donné ton talent, le temps que tu y passes et la générosité que tu y mets, si tu peux gagner un peu d’argent, tant mieux. Je continuerai à te lire quels que soient tes choix de pub. Et puis bon, ce n’est pas parce que tu nous parles d’un abonnement OFUP que tu vas tout à coup nous proposer des recettes super nazes, sinon c’est que Socrate est un chat ;-)Bises

  • Anne a écrit le 24 octobre 2006

    C sur que si je peux continuer c’est parce que mon mari fait Mécène ;)) Parce qu’avec ce que je gagne dans l’année, je ne paie pas mon caddy de la semaine chez Mr Leclerc mais c’est passionnant 🙂 pas facile de tout gérer

  • peggy a écrit le 24 octobre 2006

    Je suis d’accord avec ‘miss Confit’ ;-))) ici c’est ton espace, tu y fais ce que tu veux. Tu publies des articles tous les jours, ce qui constitue un boulot énorme. Et généreux! alors moi, je m’en fous que tu mettes de la pub ou pas. Y a de la pub sur Marmiton, non? et ça ne choque personne…ciao bonne journée!

  • Hélène a écrit le 24 octobre 2006

    Moi, la pub ne me gène pas. Il faut vivre avec son temps et personne ne nous force à acheter. En france, c’est honteux de gagner un peu d’argent. Mais, comme le dit si bien Marco ‘on ne peut pas plaire à tout le monde’.

  • bergeou a écrit le 24 octobre 2006

    Moi aussi je considère que tu gères ton blog comme tu l’entends, si on est pas d’accord on ne vient pas c’est tout et en plus tu fais souvent profiter tes lecteurs de diverses promos, vive Papilles !

  • Colette a écrit le 24 octobre 2006

    Anne ,tous les jours ton blog me passionne .La pub ne me dérange pas du tout….Bonne journée

  • Mayacook a écrit le 24 octobre 2006

    sympa!

  • maloud a écrit le 24 octobre 2006

    Je ne comprends pas où est le problème. Je vous visite touts les jours et je bénificie de votre générosité et de celle de votre Mécène pour nourrir plus gaiement ma petite famille. Aujourd’hui même sur un billet de Juin ou Juillet je vous ai remercié une merveilleuse terrine.Il y a des choses qui me dépassent. et j’ai pas l’intention de bénéficier des promos, car j’habite l’étranger.

  • Cathy a écrit le 24 octobre 2006

    J’ai joué à la tombola, si je gagne un week-end en relais-chateau, je te ramène un souvenir !

  • Anonyme a écrit le 24 octobre 2006

    Merci pour l’info. J’y vais de ce pas.Sand1972http://inmykitchen.canalblog.com

  • Emilie a écrit le 24 octobre 2006

    Moi ausis je suis de leur avis, ces ton blog et tu y mets qe que tu veux. Je trouve que ce que tu fais en génial et franchement qi moi aussi on me solicité autant que toi je ne me génerais pas pour en profiter.Qu’il y est un tonne de pub ou pas je serai toujours une fidèle lectrice…

  • Anne a écrit le 24 octobre 2006

    Merci, c’est gentil. Il n’est pas question que je fasse de la pub tous les 4 matins de toute façon ;)Mais peut être une fois tous les 3 ou 6 mois, pourquoi pas. Merci de vos avis positifs ou négatifss

  • grazitaly a écrit le 25 octobre 2006

    Merci pour l’info 🙂

  • Garance a écrit le 25 octobre 2006

    Bon bein moi je ne suis pas contre la pub non plus. A petite dose comme tu le fais cela me convient. 2 Messages pub sur 386 ce n’est pas la mer à boire tout de mm.Cela doit être un boulot monstre de faire un blog, culinaire qui plus est. Les recherches, les courses, concocter des bons petits plats pour les fous de cuisine qui te lisent chaque jour, faire les photos, commenter les photos, etc et tout ce que je ne sais pas. (je n’ai aucune idée de comment se construit un blog ???? cela doit être coton tout de mm)Donc moi, je vais profiter de cette offre de 6 euros. Le plus difficile choisir le bon magazine oh la la !!!D’aileurs, qui peux me donner un conseil sur un magazine culinaire (j’achète de temps en temps ‘Cuinsine et vins de France’Bye

  • Garance a écrit le 30 octobre 2006

    Bonjour Anne,Donc j’ai fait mon choix toute seule hein !! je rigole :)Donc je m’abonne pour 2 ans à ELLE A TABLE. J’ai d’ailleurs testé une recette du N°46 de sept/octo.La recette extraordinaire de M. Vincent Sitz au ‘Raguedeau’.Tout simplement divin. Facile à réaliser. A croire que j’avais acheté mes tartes chez le pâtissier. J’ai épâté la galerie et moi aussi !!! Essayez Mesdames, c’est trop bonA plus.

  • Anne a écrit le 30 octobre 2006

    Coucou GaranceMoi aussi je craque pour Elle à Table 🙂

  • Garance a écrit le 30 octobre 2006

    Anne,As-tu essayé cette fabuleuse recette ?? si non ! cours dans ta cuisine (enfin je suppose que tu y es souvent)pour la tester.BIZZZZZZZZ

  • Garance a écrit le 8 novembre 2006

    Ce matin dans la salle d’attente de l’orthophoniste en attendant ma fille. Je consulte les magazines qui m’attendent là chaque mercredi matin (chose rare il y a de nouveaux magazines chaque semaine !)J’ai parcouru le ELLE de Novembre. Quelques pages parlent de Bordeaux et du livre ‘Une souris dans le potage’. Et d’un blog le tien (of course) d’une jeune trentenaire !??!! qui a beaucoup de talent, etc, etc,…Et oui TRENTENAIRE, ça fait plaisir non !!! Enjoy

  • Anne a écrit le 8 novembre 2006

    ahhhhhhhhhhhhhhh je cours l’acheter. C’est celui de cette semaine ????? Je l’ai pas vuuuuuuuuuuu

  • Bavardages | Papilles et Pupilles a écrit le 16 août 2010

    […] P&P vous offre 6 euros sur un abonnement aux magazines de votre choix […]

P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photo - Anne Lataillade
Anne Lataillade
auteure enthousiaste
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS

Au menu de Février :
- On lit les étiquettes
- Les crêpes
- Les plats mijotés et les agrumes
Découvrir l'édito de février
Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas
Petit déjeuner
Brunch
Apéro
Entrées
Viandes
Poissons
Légumes
Féculents
Plats Complets
Sauces
Desserts
À l'heure du thé
Pique-nique
Par type de plats
Salades composées
Soupes
Tartes sucrées
Tartes salées
Plats mijotés
Plats sucrés salés
Cakes
Recettes légères
Gratins
Crumbles
Clafoutis
Avec des restes
Par événements
Buffets
Chandeleur
Epate Belle Mère
Saint Valentin
Saint Patrick
Pâques
Halloween
Recettes de fêtes
Desserts de fêtes
Cadeaux gourmands
Par régime alimentaire
Sans gluten
Sans lait
Sans oeufs
Végétarien
S'inscrire à la
newsletter
Les archives d'Anne
Dis, tu te souviens ?

Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Photo - Anne Lataillade

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :

 Allez, on reste en contact  ?
Google +
128 600
followers
Pinterest
415 000
followers
Instagram
32 900
followers
Sur le vif...
Fermer