- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Les couteaux à champignons

Vous connaissez ? J’ai vu cela à la télévision dans je ne sais plus quelle émission.Vu qu’en ce moment je ne regarde que la Star’ac (j’ai des circonstances atténuantes, j’ai des enfants) et Télématin, je pense que c’était dans Télématin mais je ne suis pas sûre …. Bref, je trouve qu’ils déchirent ces couteaux (s’cusez le vocabulaire, je regarde la Star’ac).

Voyez plutôt!

couteau à champignons

Modèle spécial champignons. Bolets, chanterelles, trompettes… et toutes les saveurs de l’automne dans votre assiette, grâce à cet astucieux couteau dont la lame en acier inoxydable incurvée facilite la coupe sans arracher le mycélium. Un grattoir pour rafraîchir le pied, une brosse en soie pour nettoyer le chapeau.

Ca asseoit non ? (toujours la Star’ac)

Même que ça existe aussi chez Nature & Découvertes : Rhôôô, cela me plairait trop d’avoir un couteau pareil ! On coupe avec la lame incurvée, après on brosse avec le petite bazar du bout.

Cela fait un peu Mac Gyver !

Bon, c’est vrai que je ne vais JAMAIS ramasser des champignons !!

Et alors !

Ce n’est pas une raison ! Vous n’ en avez pas des trucs dans votre cuisine dont vous ne vous êtes JAMAIS servies, ou alors juste une fois ???

Avouez tout !