![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m’appelle Anne, je vis à Bordeaux et j’anime depuis 2005 Papilles & Pupilles, média culinaire indépendant où je partage recettes testées, coups de cœur, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
J’aime beaucoup le gout du cafe dans les desserts comme celui la…Tres tres jolis avec ces petits grains delicieux en top.
Comme à chaque fois c’est un régal.
Jadore le café j’ai donc mis 5g de café soluble OUPS🤪 😊 et un petit bouchon de rhum j’avais vu ça dans une autre recette et c’est parfait.
Merci papilles avec toi on est toujours sur de la réussite !
Merci Laurie 🙂
C »est vraiment génial ces recettes de panna cotta qu’on peut décliner comme on veut ! Cette version est très appétissante !
Une petite chose très agréable qui arrive vite vite sur la table… voilà le genre de petits plaisirs comme je les aime !!!
ahlala la panna cotta café…Bon faut pas que je traîne trop j’vais pleurer sinon…Merci 😉
Ah oui au café! ça c’est une idée qu’elle est bonne !
Oh lala, je viens à peine de me lancer dans ‘l’expérience Panacotta’ et je découvre ici qu’il existe une infinité de déclinaisons … que de régal en perspective !
Très jolie présentattion, ça donne envie d’y goûter ! miam-miam !!
j’aime beaucoup le café dans les desserts, donc une recette idéale pour moi!
Avec un peu de chantilly dessus, ca nous donnerait une panna cotta capuccino. J’en ferais bien une au Bailey’s un de ces jours, tu me donnes des idees 🙂
J’ai déjà essayé au café, et je dois dire que c’est délicieux. Par contre, je n’avais pas les grains de café, et je suis sûre que ça change tout. La prochaine fois, j’en mettrai !
pas de grandes phrases, les photos parlent d’elles-mêmes, une jolie réussite.
miam j’adore le café
Une nouvelle déclinaison de la panacotta, j’adore!!!
C’est rudement tentant, pour moi qui aime les desserts au café, merci!
Et dire que je n’ai jamais goûté à la ‘Panacotta’, il faut que je remédie à cela rapidement !!!
Avec un voile de cacao en poudre sur la chantilly de Gracianne, et voilà la vraie pannacotta cappuccino, slurp.. moi, gourmande??!! Non, juste une foldingo de café sous toutes ses formes.. et ta panna cotta m’appetise même sans fioritures 😛
je ne connaissais pas cette déclinaison de panna cotta; je la testerai avec de l’Agar-agar à la plkace de la gélatine, car sinon avec celle ci je foire la recette !
Au café, c’est une bonne idée.J’aime beaucoup ces p’tites verrines !
J’aime beaucoup ce dessert mais n’ai encore jamais testé au café! tu m’en donne très envie!
très très joli!
La pannacotta, c’est toujours un régal! Originale au café!
Miam, quel délice!
Les desserts au café j’aime…
C’est magnifique avec ces grains de café.
tes photos sont sublimissimes, tout le temps, tu fais comment????bénédicte la be good
Je ne cours pas après le café mais je trouve l’idée excellente!Je testerai sûrement cette recette pour mon jeune frère.Possible même que je plonge ma petite cuillère dans son verre si ce n’est pas trop fort…
les panacotta ,c’est tellement frais comme dessert à décliner c’est vrai à tous les parfums !
Je fais partie de cet espèce rare qui ne raffole pas de café mais cette panna cotta avec ces petits grains au choco me fait envie!Très joli comme d’hab!
Bénédicte : Je prends des positions pas possibles, je cherche la lumière et j’enquiquine toute la famille : Amenez moi ceci, poussez vous de là ….. Ils adorent quand je prends des photos ;))
joli joli!!!
Jolies photos appétissantes :))J’ai jamais goûté ce genre de recette, mais ça m’a l’air léger et très bon !!
Je me suis inspirée de cette recette pour y rajouter du chocolat et hummm merci Anne !
Ça a l’air très bon ! Je me laisserais plus tenter par du chocolat par contre. 🙂
Est-ce que tu sais si on peut utiliser de l’agar-agar à la place de la gélatine ?
Merci !
J’aime beaucoup (mon mari beaucoup moins!!)
j’en fais régulièrement et c’est vrai qu’au café on y pense pas assez …
Enfant, je fais une « brésilienne » café avec pointe de chocolat et épices(recette du saucier Seb©).
Du coup il m’arrive encore de mettre une pointe de cacao pour réhausser le goût
ps impossible ce matin de publier dans « je l’ai réalisé » je vois pas les « étoiles »et du coup validation impossible ??? bizarre
Wow, merci Barbara, on a fait une mise à jour cette nuit et je n’avais pas vu. Je viens de transmettre l’info.
à suivre alors
Merci Anne
❤️