- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Coup de gueule !

Je fréquente comme vous toutes j’imagine des forums de cuisine. J’en ai modéré et j’en modère encore aujourd’hui. Tout ceci pour vous dire qu’en gros les règles je les connais et que je n’abuse pas.
Je n’étais pas allée depuis longtemps sur le forum de Cuisine TV et depuis plusieurs jours j’ai reposté quelques recettes. Aujourd’hui 2 messages émanaient de personnes cherchant des informations concernant les allergiques à l’oeuf. Donc je mets 2 liens vers mon blog « allergies », pas mon blog de cuisine classique, non mon blog pour les allergiques !

Et voilà la sanction :

Merci de bien vouloir respecter le réglement de notre forum et de vous abstenir de mettre des liens vers votre blog, ou même votre forum.

Je laisse votre message faisant connaître votre blog sur les allergies. N’en rajoutez pas. Sinon, vous seriez très rapidement radiée de nos membres…

Et impossible d’y répondre car plus d’accès aux messages privés !

Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés

Ils veulent que je fasse quoi par message privé ? que je vende des recettes pour allergiques sous le manteau ?????

Honte à moi qui pensais que les informations pour les personnes souffrant d’allergies alimentaires pouvaient constituer une exception. Même Supertoinette qui censure systématiquement n’avait pas osé ! En tout cas, si eux ne m’ont pas radié de leurs membres, moi je les radie de mes favoris !