Top
437926663_484371c898

Gâteau lumière aux poires sans lait sans gluten

Publié dans Sans gluten, Sans lait par Anne le 17 avril 2007

Gâteau lumière aux poires sans lait sans gluten A découvrir chez the wonderful Clea ! La recette (clic). Il vous faut : 2 cuillerées à soupe d’infusion “Lumière” (ou : thé, épices de votre choix) 50 millilitres de lait d’orge...

Gâteau lumière aux poires sans lait sans gluten

Helmut Newcake : Boulangerie sans gluten à Paris

Une boulangerie sans gluten à Paris - Helmut Newcale
La première boulangerie sans gluten vient d’ouvrir à Paris, elle s’appelle Helmut Newcake et vous pourrez lire toutes les informations sur cet endroit (et de nombreuses photos) sur le blog de David Leibovitz (en anglais). S’il y a des choses que vous ne comprenez pas dites-le moi dans les commentaires, j’essaierai de traduire.

Helmut Newcake
36, rue Bichat
75010 Paris

Tags :
Partager:
Pin It Autres Services
Outils :

S'abonner via le flux RSS Recevoir par e-mail :
Icône - Flux RSS Suivez le blog depuis votre
aggrégateur
Icône - Email les nouveaux billets
la newsletter mensuelle

  • Miss Cuisine

    Bonjour,
    Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.
    En plus, en ce moment, il y a un tour sur le thème "sans gluten ni oeuf" et je pense que ton blog y trouverait bien sa place.
    A bientôt j’espère pour un tour.
    Miss Cuisine

  • Anonymous

    Bonjour,
    Je suis allee Et ce n'est pas une boulangerie car ils ne font pas du tout de PAINS. C'est une pâtisserie qui propose des éclairs, Paris-Brest, cupcake 100% gluten free. C'est vraiment délicieux.
    Vivement le jour ou une VRAI boulangerie proposera toutes sortes de pain sans gluten, si vous en connaissez à Paris ou IDF dites le nous !
    Bonne journée

  • Anonymous

    bonjour,
    j'ai courru à cette "boulangerie" en me disant enfin. Très déçue, samedi après-midi, à l'heure du thé, très peu de choix présent, les patisseries n'étaient pas en face des appelations, prix excessif par rapport aux produits proposés, ex. une mini part de cake nature (la moitié d'une portion normale), 3euros50.
    l'accueil sympa, mais pas de pain. Franchement dommage.

  • Anonymous

    Une boulangerie qui n'est ouverte qu'à partir de 12h, cela m'a semblé bizarre. En lisant le mail précédent, j'ai compris. Impossible de trouver un numéro de téléphone. Ces gens-là ont-ils besoin de travailler ou attirent-ils le chaland avec des informations inexactes ?

  • Papilles et Pupilles

    Eh bien, l'adresse a l'air de faire l'unanimité ;( quel dommage :(

  • Audrita

    Testé le brunch dimanche, très bon ! Ravie aussi des pâtisseries. Ne tuons pas une bonne idée dans l'oeuf, c'est si rare de pouvoir déguster une tarte au citron meringuée ou un cannelé quand on est intolérant !

  • Diezzoo

    Gâteau d anniversaire 3 chocolats excellent , les tolérants et les intolérants au gluten adorent !
    Merci encore

  • Pingback: Des adresses sans gluten à Paris | Les recettes pour allergiques de Papilles et Pupilles

  • Ilaria

    Adresse magique pour les coeliaques comme ma fille de 11 ans qui peut enfin savourer des religieuse et autres merveilles proposées par une pâtissière magicienne qui a trouvé les bons rapports entre les farines…
    Le goût est excellent et même pour ceux qui tolèrent le blé!!!
    MERCI!!!