P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

23 heures de voyage plus tard #Maldives

Ann'agram

23 heures de voyage plus tard #Maldives

Allez on en discute ?
Les commentaires
Sur Instagram
  • mimiouibri a écrit le 22 juin 2014

    Sacré bémol sur le notion de paradis avec le récent rétablissement de la peine de mort pour les enfants quand même

  • audreybusson a écrit le 22 juin 2014

    @mimiouibri le pb est surtout la charia

  • mimiouibri a écrit le 22 juin 2014

    Suis pas certaine qu’on puisse graduer quoique ce soit en matière d’horreur @audreybusson

  • fabgel a écrit le 22 juin 2014

    Enjoy 🙂

  • missmu33 a écrit le 22 juin 2014

    Le paradis pas pour les habitants pas de conscience pas de bravo

  • esmepim a écrit le 22 juin 2014

    L’un ne va pas sans l’autre malheureusement dans ce cas. Certes c’est paradisiaque mais on ne peut pas passer à côté de cet état de conscience.

  • papilles a écrit le 22 juin 2014

    @esmepim s’il n’y a pas de touristes les gens crèvent de faim – est ce que c’est mieux ?

  • missmu33 a écrit le 22 juin 2014

    Ne te fais plus bête que tu n’es même le directeur de nouvelles frontières appelle au boycott

  • missmu33 a écrit le 22 juin 2014

    Qd on tyranise un pays on le fait deja crever

  • missmu33 a écrit le 22 juin 2014

    La géographie est le dernier soucis

  • esmepim a écrit le 22 juin 2014

    Le pb c’est que ignorer ce qui existe c’est pas arranger une politique en place au contraire. Promouvoir du tourisme dabs ces pays ne font pas que les gens ne meurent pas de faim malheureusement. Demande toi juste combine de personnes subiront la charia quand tu seras sur la plage, c’est tout.

  • esmepim a écrit le 22 juin 2014

    Ce qui est drôle quand même c’est qu’il faut mettre des oeillères et ne rien dire OK je la ferme mais je n’en pense pas moins. Et pour @bloveni sache que je choisis mes destinations de vacances en fonction oui.

  • sab_blabla a écrit le 22 juin 2014

    @papilles ENJOY. POINT BARRE

  • missmu33 a écrit le 22 juin 2014

    Ben je suivais déjà plus pour ça je vais continuer avec ma bonne conscience mes bonnes lectures et te laisser profiter plus ou moins gratis de tout sans soutenir l’économie et les vrais locaux dans les îles bien plus loin à l’abri des regards des touriste sans conscience point final …

  • missmu33 a écrit le 22 juin 2014

    Et moi aussi chers lecteurs je choisis en tt conscience mes destination et moi de paye tout ce que fais

  • esmepim a écrit le 22 juin 2014

    @chachaseve critiquer en permanence ? C’est la première fois que je le fais parce que ce matin voir cette photo et cette légende m’a choquée oui.

  • fabiennehb a écrit le 22 juin 2014

    Hep les aigries, on arrête de suivre si ça ne vous plait pas et on met son énergie ailleurs.

  • mimitalohan a écrit le 22 juin 2014

    Mais tu n arrête pas de voyager dis donc !!!

  • clemence a écrit le 22 juin 2014

    wow

  • _mayu_mi a écrit le 22 juin 2014

    @papilles Est ce que quelqu’un t’a déjà expliqué que dans les hôtels de luxe, ce ne sont pas des locaux qui travaillent mais des indonésiens qui viennent faire leurs saisons 6 mois et envoient tout leur argent à leurs familles? Et ce quel que soit le pays dans lequel est l’hôtel. Alors les locaux qui profitent de tout le tourisme, c’est un peu le mythe, les seuls qui profitent ce sont ceux qui dirigent. Mais profite bien, tu as décidé de ne pas boycotter pour profiter de tes vacances, assume cette décision là au lieu de la cacher par une fausse excuse pour te justifier de tes choix. ^^

  • mamie_brossard a écrit le 23 juin 2014

    Donc c’est vrai qu’avec un voyage de presse (tout payé donc) tu contribues toi même à faire avancer l’économie donc….

  • papilles a écrit le 23 juin 2014

    Je ne suis pas en vacances mais en voyage de presse – concernant l emploi de Maldiviens ici on m a expliqué qu’il fallait obligatoirement 50% au moins de Maldiviens dans les hôtels (législation)

  • papilles a écrit le 23 juin 2014

    Ce n est pas parce je ne paie pas que personne ne paie – là vous n êtes pas dans la discussion mais dans le trolling

  • mamie_brossard a écrit le 23 juin 2014

    si être un troll c’est répondre par tes propres arguments alors oui je l’assume j’en suis un. Mais un peu de franchise ne fait de mal à personne je pense. Et se retrancher derrière des excuses soit disant économiques ce n’est pas « digne » d’une blogueuse de ton Niveau.

  • _mayu_mi a écrit le 23 juin 2014

    (Sans compter qu’il est totalement déplacé de se justifier en prenant comme exemple l’Irak ou la Corée, qui n’ont rien à voir dans cette histoire et qui ne sont pas comparables, déjà entre eux et encore moins avec les Maldives. Ce sont des pays qui sont entièrement fermés au tourisme et à la presse, et qui pour le coup appliquent leur politique aux visiteurs) (c’est comme si je justifiais ma passion du saucisson par le fait qu’il existe bien des vaches élevées pour être mangées) (complètement à côté de la plaque donc)

  • mamie_brossard a écrit le 23 juin 2014

    Si tu veux bien je vais même aller plus loin dans ma réflexion. Promouvoir et faire la pub, comme tu le fais là en étant invitée dans cet endroit, ne fait que cautionner ce qui s’y passe. Mais bon tu dois mieux savoir que le directeur de nouvelles frontières qui appellent au boycott depuis les dernières votations, ou comme les directeurs de nombreuses agences de voyages spécialisées.

  • ithaablog a écrit le 23 juin 2014

    1-elle part pour le boulo, 2- le zéro tourisme n’empêchera pas ces gens d’appliquer la charia, malheureusement.

  • korgy a écrit le 24 juin 2014

    Bien sur est pour ça que même le boss de Nouvelles Frontières appelle au boycott!!!

Ils aiment sur instagram
karen_barbiebrune leonie_mds emilianofermo mymy_petite_souris cellequibutinait miloulebn dwey_ marie_escriva yashpchhajed ellen_428 culinaristico hariboox mydayandco lc_1212 folie_fantaisie insta_lisa13 doc_addict kelliiiiiiiie liiliiylahlah nastasiaskyllas _audrey_p jdlata lilimarti cerisesurlegateau_blog fannysfood loha_ jenniferlustucru lilyvia nestellae anja_rama bettathingstocome bullelodie estelletwihard ptiteangelina journalmd marinawacquiez life_with_colors bloveni nemoww talex77 odr64 preetigills la__lorena juliettelal hibouetfuret denisphotos kalinananana annelewando claudiafabbrini_j morganeblnc annelauremarysam elafromlyon baabushe zeinabdarwich92 faust_in yvenatb titefleurdesiles misschocoreve zegreengeekette meritxellbeltranv twobirdiesplusone odileblc bige_r du_fanny_du bowl_and_spoon _camil_l_e_ laurenceblondie untrucdefille roustineeee alkatheeri93 loula_camelia zoecerise asatomo2028 pshiiit_polish arttabel mlle_nanis guillaumemillet madameparle fotokura lalexandrea hellevalebrokk thangmo09 twiiti emi_minimoi fabgel 3suissesfr clemence_thetrendycorner valerielefeuvre meline_a_paris sourisdesvilles clairounnettte charlynebb les_petits_plats_de_camille as_cmasson kalynette27 biboutitou voyagesetcie magpie1818 miss_crumble maldiveslovers morninggrass larcenette dine31 blandineencuisine christinecalvet maritariba jolabulle misstiffanyjane binsuwaif laeti_et_ma_tribu chachouchou iaintdude powings56 dansmaboite cookingsbubble happin3ssfactory antoniodespo florianauv pangopns sgb2700 carinacm18 lacuisinederoxia mariine_ah jasminedjelloud lisaann7898 rochelle_sharon lealuna73 louis_az ekathy99 _is.a.bell bombeckingit christk_a zunireds mademoisellelacoco fredfrombdx giorgia_angeletti chocomama29 guenasevtex maevababybooo smittyswife1 tolinhaa nobodypersonne grafinci __lunelle kalc60 madameordinaire meliisaroosorio alineav elisehpe izzynicole98 ladyln87 miane_miane jameneledessert clembouclettes mams_erika berenge72 kamenyanh girlycooker audeladupixel lafilleauxeoliennes yosemite013 melucha71 cecedelah chris_mccray97 cristiansotopackenbuch val_ent_1ne mariangelicavargas lounissa27 juzforgetit_0330 limon_del_caribe zoubibulle bellet47 louve__ soniatittude enfinmoi anaiscious paulinekwasek luxeandvintage schaefernina jeffersonl33 lahossecity cdebx sab_blabla danslacuisinedheloise planchaeno aamaury fourniermelodie ithaablog petit22bouchon mariasimamora peggyclassandfab purplytia natandco niquebarbosa cocoebaunilha luss2_0 mimilicious66 shooting4s blogdelili audreysta01
P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anne Lataillade
auteure enthousiaste
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas
Petit déjeuner
Brunch
Apéro
Entrées
Viandes
Poissons
Légumes
Féculents
Plats Complets
Sauces
Desserts
À l'heure du thé
Pique-nique
Par type de plats
Salades composées
Soupes
Tartes
Tartes salées
Plats mijotés
Plats sucrés salés
Cakes
Recettes légères
Gratins
Crumbles
Clafoutis
Avec des restes
Par événements
Buffets
Chandeleur
Epate Belle Mère
Saint Valentin
Pâques
Halloween
Recettes de fêtes
Desserts de fêtes
Cadeaux gourmands
Par régime alimentaire
Sans gluten
Sans lait
Sans oeufs
Végétarien
Les archives d'Anne
Dis, tu te souviens ?

Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :

 Allez, on reste en contact  ?
Google +
127 900
followers
Pinterest
414 800
followers
Instagram
25 900
followers
Lindemans Faro - un goût entre bière et cidre - étonnant  
En fait j'adore
Grand place - Lille
Vitrine Repetto - Lille
Welsh - Lille
Sur le vif...
Fermer