- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Jimmy Choo : des chaussures à croquer au Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong

Hello les gens de l’internet mondial,

Je ne pense pas que c’est demain matin que j’irai au Mandarin Oriental à Hong Kong et punaise pourtant, Hong Kong, quoi.  J’en ai très envie. William m’a dit que c’était GENIAL.  Et puis Jimmy Choo …. des chaussures hallucinantes à des prix improbables.

Toujours est-il qu’on peut  toujours rêver, ca ne coûte pas cher  ^-^.

L’hôtel Landmark Mandarin Oriental,Hong Kong a imaginé deux façons inédites de s’offrir des escarpins Jimmy Choo. Les fashionistas apprécieront.

Du 2 au 7 avril 2013, l’offre Jimmy Choo L900 imaginée par le célèbre créateur Jimmy Choo propose un hébergement luxueux, des mignardises haute couture et surtout une paire issue de sa célèbre collection 24/7, une ligne de « chaussures parfaites ».

Et pour celles qui ne font que passer, l’hôtel leur proposer de goûter aux créations Jimmy Choo au sens propre en s’offrant un tea-time gourmand inspiré de la collection Printemps été 2013.

Servi du 2 avril au 5 mais 2013, il propose de délicieuses bouchées telles que :

Le tout reflète le glamour tsigane des années 60 et du début des années 70, saupoudré de couleurs riches et éclatantes, de cuir grainé, de frances et de pompons relevant le côté original et trendy des créations.

Sidney Schutte, Chef Exécutig du Landmark Mandarin Oriental Hong Kong a déclaré :

Nous sommes ravis de travailler avec Jimmy Choo. Les talons aiguilles sexy, les créations glamour, le grand sens du style et des couleurs ainsi que l’exceptionnel artisanat italien ont été de formidables sources d’inspirations pour notre équipe de chefs et de pâtissiers

Lors de la création de ce thé, nous avons voulu mettre en valeur les chaussures de la collection Printemps/Eté, pleine de couleurs audacieuses et féminines. Nous avons concocté plusieurs miniatures comestibles de talons hauts et avons également créé quelques unes des pièces les plus branchées, savoureuses et sucrées en s’inspirant des couleurs de sacs à main et pochettes de la collection.

Landmark Mandarin Oriental Hong Kong propose ce délicieux tea time gourmand accompagné d’un choix de thés JING à partir de HKD 260 soir environ 25 euros par personne.

Enfin l’offre Jimmy Choo L900 valable du 2 au 7 avril prochain est proposée au prix de HKD 11 800 soit environ 1150 euros et comprends :

Mandarin Oriental Group Limited
281 Gloucester road
Causeway Bay,
Hong Kong

Source : communiqué de presse