Actu Gourmande, les News

Kitchen Aid soutient la lutte contre le cancer du sein

Kitchen Aid soutient la lutte contre le cancer du sein

Kitchen Aid soutient la lutte contre le cancer du sein

Depuis 10 ans la société KitchenAid lutte contre le cancer du sein aux côtés de l’association d’Estée Lauder, le cancer du sein, parlons-en ! En octobre 2012, elle soutient encore une fois la campagne de prévention visant à promouvoir l’information et à sensibiliser les femmes sur l’importance d’un dépistage précoce.

La marque légendaire américaine a toujours été à l’écoute du plaisir et du confort de générations de kitchen addicts. Il est donc également de son devoir de les prévenir contre les risques encourus à mal se nourrir. Une mauvaise alimentation est en effet l’une des quatre principales causes de cancer avec le vieillissement, le patrimoine génétique, l’environnement… Il est donc primordial d’avoir une bonne hygiène de vie constituée d’une alimentation saine, sans excès et d’un exercice physique régulier.

Afin d’accéder à une qualité alimentaire optimale, la marque KitchenAid encourage de plus en plus le fait maison en proposant une gamme d’appareils ménagers dotés de multiples fonctions qui vont permettre de transformer des produits frais, sains, naturels, authentiques en recettes légères, équilibrées, savoureuses et originales pour le plus grand plaisir de vos papilles et la santé de votre corps.

Grâce à son engagement, la marque KitchenAid contribue ainsi aux différents Prix Ruban Rose qui sont remis chaque année par l’association Le cancer du sein, parlons-en ! pour soutenir des programmes de recherche clinique et fondamentale d’une part, mais aussi pour récompenser les meilleurs projets Avenir et Qualité de vie dans le domaine des soins proposés aux malades atteintes du cancer du sein et de leur accompagnement psychologique.

Cette année encore KitchenAid reversera 100€ par robot artisan rose et 40€ par blender artisan rose vendus dans les points de vente partenaires à l’association Le cancer du sein, parlons-en ! créée par Esté Lauder en 1997. KitchenAid prouve ainsi son attachement au bien être des femmes en ralliant la cause du ruban rose.

Si vous souhaitez en achetez un, c’est le moment !

Trois liens : www.cancerdusein.org/www.kitchenaid.fr/ et  https://www.facebook.com/lecancerdusein

 

Tags : , ,
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires

Laisser un commentaire