Actu Gourmande, les News

17è Bodega du coeur – Bodega Bodega – Bordeaux

Paella

Samedi 25 décembre prochain se déroulera à Bordeaux la traditionnelle « Bodega du Coeur ».

Pour la 17ème année consécutive, le restaurant BODEGA-BODEGA invite les plus démunis à une fiesta géante.

1 000 Bordelais défavorisés dégusteront la Paella de Noël, réalisée à base de fruits de mer, gambas, poulet…. Des chapiteaux seront dressés dans les trois rues qui entourent le restaurant : rue des Piliers de Tutelle, rue de la Maison Daurade et rue du Pont de la Mousque.

La famille et les clients font le service… et la musique : Pour aider le personnel, ce sont les voisins et les clients de BODEGA-BODEGA qui serviront le déjeuner en toute convivialité et un groupe de musiciens bénévoles animera la manifestation : Flamenco et Paso Doble sont au programme pour inciter à quelques pas de danse…

Un stand de vêtements chauds : Depuis 2 ans désormais, un stand de vêtements et chaussures apportés par les bénévoles sera installé pendant toute la durée du repas, pour être donnés aux convives…

Cette manifestation est entièrement à l’initiative du restaurant qui en finance la totalité, avec l’appui actif, des services de la Mairie qui aident à la fermeture des 2 rues et distribuent des invitations auprès des associations caritatives : Emmaüs, Secours Catholique, Secours Populaire, etc.

Bodega-Bodega – 4 rue des Piliers de Tutelle – Bordeaux


Tags : ,
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires
  1. Grand Bravo à Monsieur Cuny pour son geste en faveur des plus démunis ,certain commerçant du même quartier pourrai prendre exemple.

    Quand dans ce secteur trés commerçant du haut de la rue Sainte Catherine ,certains commerçants préfére voir des mendiants devant leurs boutique ,que un petit marchand de Ballon de noel ,gagnant sa vie honnêtement .Mais il est vrai que ce petit marchand de Ballon vous fait de l’ombre ,alors que un pauvre ,il suffit de lui offrir une boite de sardine et il se tait

    Arnaud Basset

    #1 - Arnaud Basset le 27 décembre 2011 Répondre
  2. Grand Bravo à Monsieur Cuny pour son geste en faveur des plus démunis ,certain commerçant du même quartier pourrai prendre exemple.

    Quand dans ce secteur trés commerçant du haut de la rue Sainte Catherine ,certains commerçants préfére voir des mendiants devant leurs boutique ,que un petit marchand de Ballon de noel ,gagnant sa vie honnêtement  .Mais il est vrai que ce petit marchand de Ballon vous fait de l’ombre ,alors que un pauvre ,il suffit de lui offrir une boite de sardine et il se tait

    Arnaud Basset

    #2 - Arnaud Basset le 27 décembre 2011 Répondre

Laisser un commentaire