Top
Cake au chocolat marbré

Cake marbré au chocolat

Publié dans Chocolat, Gâteaux pour toute la famille par Anne le 20 mai 2012

L’autre jour, en me baladant sur Facebook, je suis tombée sur une photo de gâteau marbré qui m’a diablement fait envie. C’était sur la page personnelle de Céline du Palais des Délices. Cela m’a donc donné envie de refaire...

Cake marbré au chocolat

Classement ELLE/Wikio 2009 – And the winner is …

ELLE
…. un peu de suspense quand même pour ceux qui ne sauraient pas encore.

L’année dernière, ELLE (l’hebdomadaire of course) avait élu ses premières Reines du Web en association avec Wikio, ceux là même qui réalisent the classement des blogs. Cette année rebelote, avec une petite modification. Parmi les 20 premières du classement, ELLE a choisi un coup de cœur, un blog qui les avait particulièrement touché par son contenu, par la qualité de son écriture, par la personnalité de l’auteur et patati et patata. 11 catégories étaient représentées : Mode, beauté, chroniques, dessin, cuisine, créations (loisirs créatifs), mamans-bébés, sexe-love, littérature, société et voyages.

Et je suis super contente de vous annoncer que c’est Joëlle [Auntie Jo Funny Little Kitchen], qui a été choisie par ELLE pour la catégorie cuisine !

Joelle Joelle
Je peux vous dire que nous l’avons applaudi à tout rompre ! C’était super ! Elle était toute émue et a réussi à ne pas pleurer ! Encore bravo Joëlle !

Dans les lauréates des autres catégories j’étais ravie de féliciter des copines comme Zalapabelle de Mon blog de Maman, d’avoir écouté Stéphanie de Big Beauty qui a super bien parlé des rondes, comme quoi la mode n’était une affaire de taille mais de style et d’avoir rencontré des blogueuses que je ne connaissais pas ou que je n’avais pas revue depuis longtemps comme Corinne qui fait beaucoup de choses pour les femmes, Capucine the Beauty Queen et E-zabel que j’avais rencontré pour la première fois l’année passée dans les mêmes circonstances ou encore Shalima que je vois toujours avec grand plaisir.

Il faut bien dire que les rencontres étaient le seul intérêt de la soirée. J’ai trouvé la remise des prix froide, une espèce de passage obligé, expédié à la va-vite. Enfin, cela faisait une occasion de voir les copines parisiennes ou provinciales, et rien que pour cela c’était chouette !

Violette, Alexiane, Dom et Manou, vous m’avez manqué !

Tags : , ,
Partager:
Pin It Autres Services
Outils :

S'abonner via le flux RSS Recevoir par e-mail :
Icône - Flux RSS Suivez le blog depuis votre
aggrégateur
Icône - Email les nouveaux billets
la newsletter mensuelle

Articles relatifs

  • Classement des blogs cuisine – Wikio gastronomie – Juillet 2009
  • Le B A-BA du classement wikio – Interview de Jean Véronis + Le classement de juin
  • Classement wikio des blogs culinaires – Juin 2011
  • http://demeninges.wordpress.com electromenagere

    Bravo à toutes ! J'ai au moins l'honneur d'en connaître pas mal :)

  • http://www.mercipourlechocolat.fr shalima

    Entièrement d'accord avec toi : lauréates de qualité (youhou les copines !!), soirée plus que moyenne, et after qui méritait le déplacement !

  • http://www.lespetiteschozes.fr Gwen

    Joëlle présidente ! Joëlle présidente ! :D

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @ Electroménagère : oui, tout pareil :) ) mais je ne connaissais pas Aude, rha je te jure ^-^

    @ Shalima : oui tout pareil.

    @ Gwen : yep Joëlle présidente ;)

  • http://www.thebrunette.fr Emilie

    It was good to see you too :-)

    Bises ma belle !

  • joelle a.k.a auntie jo

    une chouette soirée, et c'est après qu'on a le plus rigolé!

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @ Emilie : bises aussi :)

  • Jean-Louis

    Bonjour, Je suis ravie pour Joëlle dont le blog mérite tous les éloges. Par contre je trouve tellement ridicule de procéder à des classements. Comment peut-on décréter que tel blog est mieux que l'autre, on aime ou pas, point. Ces classements ressemblent au cyclisme, oh bien sûr ici pas de pharmacien, mais les moyens pour doper un site existent. Bon d'accord, certain(e)s sont aujourd'hui des pros et je peux comprendre les motivations d'être le mieux classé possible. Mac Do est le "restaurateur" qui sert le plus de clients, est-ce le meilleur ?????
    Continuez tout de même à nous transmettre vos compétences avec vos plumes délicieuses, nous nous régalerons, surtout si vos pages ne sont pas polluées par trop de pub ou de liens déguisés.
    Bravo à tous et à toutes

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @ Jean Louis : Oui, tout à fait d'accord surtout que ca crée plein d'effets pervers, (je blogue pour être dans le classement), de jalousie et d'aigreur pour les uns et d'épidémie de melons pour d'autres ;) Mais il faut quand même dire que jamais wikio n'a dit que son classement montrait les meilleurs blogs. Il montre les blogs les plus linkés. Cela n'a rien à voir avec la qualité ni même et ça c'est tout aussi étonnant avec le trafic des blogs.
    Quoi qu'il en soit, Joëlle présidente :)

  • http://www.blogger.com/profile/05964601402569306412 e-Zabel

    On a passé notre couronne, j'ai été ravie de te revoir à cette occasion gentille Papilles !

  • http://www.blogger.com/profile/13942223829555856946 maloud

    Congratulations!
    Je vais voir du côté de Somalie:)))

  • http://lamerejoie.com La Mère Joie

    Ton billet est touchant. On sent vraiment une belle simplicité en toi !

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @ E-zabel : j'aurais bien aimé qu'on les remette quand même ;)

    @ Joelle : ca pour rigoler, on a rigolé :) ))

    @ Maloud !yep :)

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    Merci La mère joie :) c'est trop gentil

  • http://unblogunemaman.blogspot.com Oum

    J'étais également de te voir de vrai… surtout que je t'ai reconnu de suite ! On a été certes à la même tables à la brasserie mais je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec toi, une prochaine fois peut-être?

  • http://soisbelleetparle.fr violette

    Ma chérie, on a pas besoin d'une soirée valorisant la religion du backlink pour se faire une teuf, quand même !!!

    Donc, je dis qu'on s'organise une VRAIE bouffe dès que tu viens à Paris. Et pour Dom, on fera la confcall depuis Dakar.

  • http://www.blogger.com/profile/17591544549284431129 cassandra06

    et où peut on trouver ce classement?

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @oum ! Rhaaa et on n'a pas pu discuter ! Vivement la prochaine fois !

    @violette : you're right

    @cassandra06 : wikio sur le lien du billet et pour les lauréates c est sur elle ; je n arrive pas à coper le lien depuis mon iPhone

  • http://www.menageresdemoinsde50ans.com Dom

    On s'en fout, l'an prochain on fera une remise des prix Miko à Dakar (et çà nous fera des glaces à sucer) reste à affréter le charter…

    :) ))

    Et hop !

  • dada

    Et moi je ne les connais pas en vrai :-(
    Merci pour ce partage et ton esprit, tu nous fais participer à tout dans la bonne humeur!
    Bonne soirée

  • http://www.blogger.com/profile/07942381764398059112 Camille

    tout pareil! bravo aux gagnantes, qui l'ont amplement mérité.
    Et heureusement que le resto était chouette chouette, sinon, hein, voilà!

  • http://lespenseesdemanu.hautetfort.com/ emanu124

    Vive Joelle !!
    Vive nous, vive tout le monde en fait..
    Enfin presque tout le monde..

  • zalapabelle

    Ce qu'on rigole bien entre blogueuses. Mais pourquoi a-t'on toujours l'impression de ne pas avoir eu assez de temps pour se voir ?

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @ DOM ouiii tous à Dakar !

    @ dada : j espère que nous aurons un jour prochain l occasion :)

    @ Camille : oui heureusement !

    @ manu : oui vive nous en fait :)

  • http://bleckattitude.canalblog.com Bleck

    - Bon, moi je travaille comme un acharné afin de me voir décerner l' Aouarde du commentaire le plus "A côté de la plaque" sur LE Blog de cuisine qu'il est le plus beau. Est-ce que tu crois que ça va viendre ??

    Bleck

  • http://www.cookinggirl.canalblog.com Cooking Girl

    Je dis encore Bravo a Joelle via ton blog.
    Je suis super fan donc tres contente pour elle. JOelle PResidente!!!!!!!!
    Pour le reste, les histoires de classements et tout ca, maaaa foi! Perso je ne blogue pas pour les classements et c'est reussi: je ne suis dans aucun :-)
    Non mais serieux, comme tu dis, c'est un autre moyen de rencontrer d'autres blogueuses et pas que culinaires, ca c chouette!!
    Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer, mais j'ai eu un peu plus de chance avec Joelle (et d'autres grace au SBC) et j'ai pas ete decue :-) Bon on n'a pas pu discute bien longtemps, mais bon.
    Aaaaaaaaaah ca y est, je raconte ma vie.
    Je sors, je sors!!!

  • http://www.malinmaligne.com Mel

    Et moi j'ai acheté le Elle, et j'ai rien vu !
    Quele tourte. Heureusement que tu es là ;-)
    Joëlle présidente, j'suis d'accord !!!!

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @ Zalapabelle : oui c'est exactement ça, ca passe toujours trop vite.

    @ Bleck : je te le décerne tout de suite :) And the winner is ….. Bleck :) mouhahahahA. Surtout continue :)

    @ Cooking Girl : c'est sur qu'on s'en fiche de tout ça mais que c'est chouette pour Joëlle. Il ne faut pas qu'on boude sa joie :)

    @ Mel : Ce sera dans celui de la semaine prochaine

  • http://www.blogger.com/profile/02874315179677900233 JvH

    Ben moi j'ai une moyenne de 30 lecteurs par jours, je ne me suis inscrite sur aucun classement, je publie deux fois par mois… et j'étais dans le classement, catégorie "voyages", alors que je ne voyage pas, j'habite juste à l'étranger! Je suis perplexe!!! :) ))

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @ JvH : mdr ! ben z'ont du fumer la moquette. C'est vrai qu'il y a de quoi être sacrément perplexe. Dans la cuisine, il n'y avait pas de choses incohérentes. Pour les autres catégories je ne sais pas.

  • J_M_

    Tu es toujours très près du sommet quand même et c'est très bien ! Puis 2eme ça rend moins jaloux que première…

    Bizzzzzz
    JM

  • http://www.blogger.com/profile/01126830313282971360 Papilles et Pupilles

    @ JM : t'as raison :=) LA jalousie est une vertu très féminine en plus.

  • Pingback: Live from the Blogosphere | Papilles et Pupilles