Des sous pour la Croix Rouge Française

Donner pour la croix rouge
La quête nationale de la Croix-Rouge française a lieu aujourd’hui et demain. A cette occasion les bénévoles des 900 délégations locales de l’association se mobilisent pour collecter le maximum d’argent leur permettant d’aider les personnes défavorisées de leurs communes. Ils comptent bien sur sur notre générosité. Les temps sont durs, tu le sais.
Si tu ne les croises pas au hasard de tes sorties du weekend, sache que tu peux aussi donner des sous via une quête en ligne, et ce jusqu’au 24 juin. L’adresse : Webquête 2009. Tu peux donner dès 1 euro et/ou payer via Paypal. N’oublie pas, les petits ruisseaux font les grandes rivières
Bazarchic
Une autre façon plus girly de participer t’es proposée via Bazar chic. En effet, du 20 au 25 mai 2009 BazarChic.com, site de vente en ligne de grandes marques à prix réduits reversera 2 % du chiffre d’affaires réalisé à la Croix Rouge Française. Chaque client pourra faire un don soit au moment de valider son panier, soit depuis la page d’accueil de BazarChic.com. C’est bientôt la fête des mères tu sais…

Tags :
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires

Laisser un commentaire