Bonnes affaires à Bordeaux

Bonnes affaires

Mon amie Stéphanie disait à son amoureux, alors qu’elle partait visiter les souks :

– ‘Chéri, je crois que je vais faire des affaires’ ….

Son amoureux s’en souvient encore des affaires, notamment de celle du bracelet où elle a donné en contrepartie tout son argent liquide et sa montre …..

Pourquoi je vous raconte 3615 ma vie ? Tout simplement parce que des affaires vous pouvez en faire en ce moment à Bordeaux.

Atelier des Chefs

L’atelier des chefs Bordeaux fête ses 3 ans du 15 au 27 juin : Pour vous remercier de votre fidélité, pour toute participation à un cours (hors En-Cas), repartez avec un Très Bon Cadeau d’une valeur de 18 € à utiliser en cours ou en boutique !

Pendant cette même période, une remise de 20% sur toute la boutique (hors livre et TBC) vous est accordée.

Quelques nouveautés à l’Atelier des chefs : La possibilité de privatiser un cours (anniversaire, enterrement de vie de célibataire …. et ce du 1er juin au 25 juillet), la possibilité d’emmener 2 amis à l’En-Cas et d’avoir votre En-cas offert (du 1 au 30 juin) et le Tapas/Pétanque du mois de juillet (tous les jeudis du mois de juillet).

Pour plus d’informations :

Atelier des chefs Bordeaux
25, Rue Judaïque
33000 Bordeaux
05 56 00 72 70

Informations : infobordeaux@atelierdeschefs.com

Home & Cook
La boutique
Home & Cook qui est déjà un magasin d’usine fait sa grande braderie du 4 au 7 juin avec donc des prix encore plus bas que d’habitude.

Home & Cook
Hangar 16
Quai Bacalan
33000 Bordeaux
05 56 02 67 18

Cuisinerie des Chartrons
La cuisinerie des Chartrons liquide avant travaux. Cela a commencé lundi (ou mardi) et durera jusqu’au 27 juin. – 20% pour l’électrique et – 30% pour le reste.

Cuisinerie des Chartrons
50 cours Portal
33 000 Bordeaux

Moi j’ai besoin (oui oui besoin, cherchez pas) besoin donc d’une trancheuse. D’ailleurs si vous avez des avis sur la question, des retours d’expérience, n’hésitez pas à m’en parler.

Tags : ,
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires
  1. heureusement que je n’ai pas de sous, Maman m’aurait maudite de lui ramener encore des trucs alors qu’on a plus de place pour ranger!Mais je garde les adresses en tête pour plus tard, héhéhé ^_^

    #1 - Maïlys le 28 mai 2009 Répondre
  2. moi j’ai eu une trancheuse en cadeau quand j’ai acheté ma map d’ailleurs c’est ça que j’ai pris ce modele a cause de la trancheuse et euh … elle est toujours dans le carton m’en suis jamais servie lol la trancheuse parce que la map oui quand même :) Pour le pain je préfére la trancheuse en bois de mon papy ;)

    #2 - mellebanane le 28 mai 2009 Répondre
  3. Des trancheuses : j’en ai acheté 2. La 1ere une Bosch en plastique, repliable (peu de place dans les placards) ,1er prix mais peu puissante et pas très efficace. Puis je suis allée à Al Campo (notre Auchan Espagnol) et là, en tête de gondole, une vraie trancheuse à 55 euros (il y a 2 ans). J’ai craqué pensant qu’avec toute la charcuterie que les espagnols mangent ça devait être efficace et c’est efficace. Châssis en métal, 150 W, variateur de vitesse (petite vitesse pour aliments tendres, grandes vitesse pour aliments durs) et surtout position inclinée des aliments pendant dans coupe (comme chez les charcutiers) pour un meilleur résultat.Depuis je coupe surtout les jambons ramenés du pays basque, mais aussi le saucisson, le pain quand je veux des toasts réguliers, le fromage, etc … Sa marque Severin

    #3 - Nadège le 29 mai 2009 Répondre
  4. j’ai une vraie trancheuse, pro, mini quand même mis encombrante, italienne, elle est à la cave , pas facile à lilite dangereuse à nettoyer et faut voir bp de choses à trancher en fait , je le fais faire par les pros c’est moins de travail !! hihi !

    #4 - Mercotte le 29 mai 2009 Répondre
  5. merci pour ces bons plans comme l’an passé j’irai surement faire un tour.En ce qui concerne la trancheuse la mienne vient de chez LIDL à 50E pour y couper le pain, charcuterie etc ..Elle marche impec

    #5 - Aurore le 29 mai 2009 Répondre
  6. C’est pour trancher toute la charcuterie basque que tu as récemment goûtée ? J’avais , comme Aurore repéré celle de Lidl mais pas essayée (pas de place).

    #6 - Romarin le 29 mai 2009 Répondre
  7. Il y a une trancheuse en ce moment chez confo marque far 39.90 eur. Aucune idée de la qualité. isabulle

    #7 - Anonyme le 29 mai 2009 Répondre
  8. Merci beaucoup pour les infos :)

    #8 - Anne le 29 mai 2009 Répondre

Laisser un commentaire


Fermer